| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 13:36:52 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fafa75000 |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
lecamenber |
Si ce sont des bruits de choc, ton plafond acoustique ne servira pas à grand chose. Tu leur payés un nouveau parquet avec sous couche acoustique et u seras tranquille, pour moins cher, sans perdre de hauteur sous plafond |
Spiderkat |
Non, c'est complémentaire. Par contre, en effet, ça ne coûte rien en électricité. La clim centralisée, ce gouffre à fric dans une maison sans isolation. |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:27:18 ![]() ![]() |
delatruel |
Message cité 2 fois Message édité par delatruel le 24-07-2018 à 20:09:52 |
galak Revenez :( |
|
brosswood |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Dkiller | Boite a oeufs |
GAS Wifi filaire© |
Ok donc ce sera éventuellement en plus de l'isolation phonique proprement dite. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
le_gribouri ZoNoS |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Caaledor | Non, bien sur que non je ne parle pas comme ça quand je suis allé les voir. Bien au contraire, on a été d'une politesse et d'une patience exemplaire, mais au bout de 4 mois de bruit incessant... Nous les avons même invité à leur arrivé dans l'immeuble pour leur souhaiter la bienvenue, leur parler du quartier, des commerces et tout. On avait soulevé les problèmes de l'immeuble (ascenseur bruyant porte d'entrée régulièrement saccagé, insonorisation), elle nous a dit "je connais ça, mon ancien appartement, y avait une femme au dessus de chez moi qui était en talon toutes les nuits". Ce qui me gène: les bruits de pas/course, le soir après 19h. Rien d'autres. On entends parfois le bébé pleurer, mais osef, c'est la vie, et ça dérange seulement si toutes les fenêtres sont ouvertes. Mais un gamin qui court jusqu'à 22h, les parents qui marchent en tapant les talons en mode bourrin jusqu'à minuit, ça rend dingue. Ils ont le droit de vivre, mais moi aussi. Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 25-07-2018 à 13:21:34 |
thalis | Ben faut aller vivre en maison du coup, avec les voisins à plus de 100m |
yashnivog 8==D |
|
Caaledor | Je connais déjà tout ça |
yashnivog 8==D | Les bruits de pas sont transférés à la structure, je vois pas comment un faux plafond arrive à faire baisser vraiment le bruit. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yashnivog 8==D |
|
dioute |
déménage plus sérieusement, quand on est trop sensible au bruit, il faut habiter soir un pavillon, soit un dernier etage Message édité par dioute le 25-07-2018 à 14:23:55 |
Caaledor | Je ne VEUX pas déménager. Mise à part ce problème de bruit, que je cherche à résoudre par des travaux, l'appartement est magique !
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C'est fou les prix à Paris, proprio je paie 1200€ pour 220m2 maison individuelle terrain 8ares et 15 minutes de mon boulot mais en voiture. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
guus_du_67 aka Foskifo |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | À ce prix-là ça doit être un logement social. |
yashnivog 8==D |
|
sirdec8 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par sirdec8 le 25-07-2018 à 15:32:18 |
silkr |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
silkr |
Tout enlever et refaire une facade. Apres poncer et refaire tu vas avoir bcp de mains d'œuvre donc cher aussi pour un resultat. je ne sais pas ce que ca vaut : https://www.systemed.fr/conseils-br [...] ,4768.html Message cité 3 fois Message édité par silkr le 25-07-2018 à 15:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |