| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 16:15:07 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
bouhi93 |
|
keos92 This is the way.. | OSEF et HS
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hypothese |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faut pas le lâcher, il a plusieurs chantiers et va chez celui qui gueule le plus |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 16:47:05 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
brosswood |
|
Kiks | Dites, ça a du sens de faire 0,75 m cube de béton sans bétonnière (pour une dalle d'un abri de jardin) ? Edit : je partirais sur des sacs de béton prêt à l'emploi Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 11-05-2018 à 19:17:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
raclette 74 reblochon |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kiks |
Oui, je sais bien que ça fait malgré tout une "grosse" quantité en terme de manutention. Mais j'ai demandé une centrale béton de mon bled et c'est pas possible avec la toupie + tapis et/ou rallonge télescopique (j'ai oublié le nom Bon, bah je vais voir pour une betonniere d'occaz alors. Je l'a revenderai une fois les travaux terminés. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rober_le_Perver |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bixibu Ca ... c'est fait! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 11-05-2018 à 22:06:33 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cosm |
|
fylgo |
|
fylgo |
Autre chose: avoir la seule maison convenable du lotissement en étant entouré "d'appartements isolés par lame d'air de 2m" (les construction de banlieue actuelle, densification oblige...) n'est pas très vendeur, un gros budget exigeant qui pourrait se la payer rechignerai à aller se mettre dans un quartier de cassos/prolo/pasRiche -> perte de valeur Trop d'investissement pour pas assez à la fin |
gimmeshelter Breton abstème... | Bien content d'être en zone littorale avec la mer à 30m et le voisin le plus proche à 300 Ce silence putain Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 11-05-2018 à 22:46:54 |
Hypothese |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | On doit refaire notre salon, je serais d'autant plus méfiant maintenant |
billalo |
|
Joyrock | Vous en pensez quoi des tubes à lumière naturelle genre : https://www.rona.ca/fr/tunnel-de-lumiere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |