| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 09-05-2018 à 09:51:42 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 09:50:38 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kerjou | La menuiserie va être faite en juin, on a chié le timing, du coup on peindra après |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 09-05-2018 à 09:58:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
leraturbain |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fylgo |
Hypothese | Vous vous souvenez de notre carreleur à 7k€ "vous serez pas déçus"...
Mais concrètement bah chantier plus long et en prime plus cher... Je suis dépitée et j'ai pas encore vu la facture. Sans parler évidemment du fait que notre bail se termine le 9 juin, donc dans le meilleur des cas on prolonge et on paie, dans le pire on est Message cité 4 fois Message édité par Hypothese le 09-05-2018 à 10:32:21 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 10:31:38 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je plains le mec pour faire un contour de fenêtre propre (là c'est encore dégueulasse).
Message édité par andre1980 le 09-05-2018 à 10:35:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fylgo |
|
Message édité par andre1980 le 09-05-2018 à 10:46:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hypothese | Je suis en train de regarder les temps de séchage recommandés pour une chape.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Je vais faire des devis car je crois que faire 40m² de chape moi même, ça va me faire chier sachant que je n'ai pas de bétonnière donc location obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-05-2018 à 10:48:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Après c'est pas comme si on t'avait pas prévenu concernant les délais quand on se lance dans les travaux --------------- Trader en marketing |
andre1980 Les gros nichons vaincront | elle a oublié la régle d'or de la rénovation : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-05-2018 à 11:03:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Quand tu paies 17 000€ pour une toiture et que tu as encore des fuite (surtout à un endroit car ces cons ont pas mis une plaqie inox), ça fout les boule. Pendant ce temps, tu ne peux pas faire les plafonds. Ma rénovation a prit 5 ans de retard à cause de ça. On es jamais mieux servi que par soi même. Tu peux marcher sur la chape le lendemain mais je m'amuserai pas à poser un carrelage lourd le lendemain mais au plus tôt au bout de 8 jours pour une chape traditionnelle. Ça dépend aussi de l'épaisseur. Perso vu que j'ai le temps, je vais attendre un mois (temps pour atteindre la dureté maximale) avant la pose du carrellage. Message édité par andre1980 le 09-05-2018 à 11:37:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kerjou |
Kryone Cordialement |
|
Message édité par andre1980 le 09-05-2018 à 11:39:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Djoul II Id PSN : djoullius | Hello,
--------------- Copyright is for losers ©™ |
eeeinstein Électricien au CERN | Brise soleil ? |
--------------- Trader en marketing |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour, Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 09-05-2018 à 12:54:00 |
Kerjou | Ah ouais vous poussez le vice à reposer du parquet Noël |
Hypothese | Grave, en commençant la lecture du post je m'attendais à un "on veut tout faire sauter" |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pour le coup si le reste de la maison est comme ça, il est clair que ça reviendra plus cher de tout changer plutôt que de faire que la partie carrelée --------------- Sauce |
eternityforever | j'ai le même parquet, j'ai subi un dégât des eaux et je dois en refaire une partie. je recherche des lamelles (un dizaine), impossible à trouver. :-( |
carbon38 Dead Rabbit! :o | achètes des kapla |
eternityforever | j'ai déjà regardé mais c'est pas trop rentable pour la quantité que je veux. |
gaston10241 | https://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] m/?ca=12_s --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eternityforever | j'ai aussi écumé le boncoin et ceux qui m'intéressent ne font pas d'envoi ou ne sont pas dans ma région. |
Il a toujours la possibilité de poser du splendide carrelage imitation parquet dans toute la baraque sur l'ancien parquet existant, puis de raboter toutes les portes Message édité par DeltaVega le 09-05-2018 à 15:54:27 --------------- Trader en marketing |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |