| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 14:35:12 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
eeeinstein Électricien au CERN | Vu que ça ce fait au lève plaque je suppute que non |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Blackhawk8 |
Faut-il couper les 2 angles, puis installer un nouveau plaquo de petite taille ? Message édité par Blackhawk8 le 14-04-2018 à 18:22:42 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'état du parquet que j'aimerais garder : --------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 14-04-2018 à 21:13:28 |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 21:10:34 ![]() ![]() |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-04-2018 à 21:30:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Blackhawk8 | Un insecte a bouffé mon placo et mon cable internet C'est les cafards qui font ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-04-2018 à 00:44:07 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 15-04-2018 à 00:48:14 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 12:04:23 ![]()
|
Subarashi | Dites, question aux maçons : ça arrive des fines fissures longues sur une dalle fraîchement coulée (<une semaine) ? C'est grave/normal/osef ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 16:38:33 ![]() |
Subarashi |
C'est la dalle du RDC, y'a de l'isolant dessous Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 15-04-2018 à 17:32:35 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 17:31:18 ![]() |
Subarashi |
Non j'ai pas plut petit Message cité 3 fois Message édité par Subarashi le 15-04-2018 à 17:42:50 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
eeeinstein Électricien au CERN |
tomaxt |
Message édité par tomaxt le 15-04-2018 à 20:44:41 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Jay Kay | Perso ça me dérange quand même pas mal.
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-04-2018 à 21:39:05 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop, la sous-couche ça se ponce bien? edit: vache, même chez moi ma dalle n'est pas comme ça. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 15-04-2018 à 21:39:25 |
Jay Kay | Subarashi : sous-sol ou Vide sanitaire en dessous ?
Digaboy | bon je suis en plein devis pour des VR
|
leraturbain | Non. Pour avoir motorisé 3 volets roulants manuels chez mes parents, je sais que c'est un travail assez long et pour lequel il faut de la rigueur Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 15-04-2018 à 22:34:49 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 15-04-2018 à 22:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |