| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 15:45:05 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 13-04-2018 à 15:55:47 |
thalis | Skoi un S4 ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
thalis |
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 16:12:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Quelle épaisseur ? 20x4.2 par 15cm, ça fait 12.6m3, dans l'autre sens, deux toupies de 6m3, ça fait 14.3cm d'épaisseur. (encore suffisant selon moi). Après son C25/30 a 119TTC, il se fait plaiz' hein. Grosso modo, ça vaut 80€HT et Disons 95/100€ HT le C35/45 XA2, soit 119€TTC Appelle le concurrent edit : mon mauvais, faut rajouter 10 balles HT pour les fibres. On est toujours qu'à 125/130€HT le C35/45 XA2 fibré Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2018 à 16:19:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-04-2018 à 16:52:51 |
thalis | Oué pas con merci, de toute façon faut que je recontacte Cemex pour qu'il me fasse un nouveau devis |
thalis | Y'a EQIOM Bétons aussi oui. Sinon ça a l'air bien squatté par Cemex le coin |
leraturbain | Je cite l'épaisseur minimale (maison individuelle). Pour une dalle industrielle, ce doit être 13 cm Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 13-04-2018 à 17:16:06 |
silkr |
|
Flopauli |
|
Flopauli |
|
Jay Kay |
T'as raison en fait, qu'elle idée a la con aussi : 13.3... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Shaad |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Après tout, P = U.I
|
|
matchat |
|
twain2 |
|
Blackhawk8 | Salut, 1. J'aimerai que le plafond soit fait, mais cela couterai trop cher. 3. Sur le fond, les plaquo sont en mauvais état, ils sont perforé de plein de petits trous, et certains sont cassés ou enfoncés (en particulier en haut à gauche) Gros plans ici 4. À gauche il y a des plaquo qui ne sont pas trop en mauvais état. Je ferai les joint et le lissage, puis construirai une étagère en bois. Celà me coutera autour de 100 euro je pense. 5. À droite, il s'agit de contreplaqués différent, posés dans n'importe quel sens. Que puis je faire pour leur donner un rendu propre et lisse ? 6. Enfin en bas des murs, faut-il faire quelque chose sur la partie en béton, entre le sol et les murs ? Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-04-2018 à 07:25:00 |
Flopauli |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
chrissud |
Shitan detailer :o | Et bien ça nous conforte dans notre idée de faire appel à ce dernier artisan si on fait du placo alors.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |