| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 14:40:52 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 08-04-2018 à 15:32:04 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
|
Shitan detailer :o | Après on passe de 3 vantaux.. A un châssis fixe --------------- Ci git une signature. |
leraturbain | Si on ne voit rien sur Google Maps, pas de soucis |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 20:38:12 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
r06 |
|
cisko |
Tu peux coller sans cheville oui Mais pour la paroie de douche faut absolument aller chercher le mur en dur derrière C'est ce qu'on a fait, fini le carrelage glacial dans la douche et là condensation à outrance partout dans la sdb |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Je cherche des infos/idée pour faire mon plafond suspendu dimension 5 X 7m: 120 cm environ entre chaque poutre (limite pour les fourrures sachant que je doit mettre l'isolant) Poutres les plus proche du mur, hauteur 240 puis 280 et la plus haute 320, du cou au niveau du mur je suis dans les 200 cm si je met 20 cm d'isolant Le soucis c'est que je ne pourrais croisés les suspentes, et je ne sais pas si les poutres en I pourront supporter la charge.
Message édité par Rapace117 le 08-04-2018 à 23:42:32 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal l'extension bois ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
C'est le seul truc qui a été fait correctement dans la maison, parce que c'est pas l'ancien proprio mais un pro, le reste c'était pas top d'où les travaux complets ! Message édité par Rapace117 le 09-04-2018 à 00:12:51 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
fylgo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
trashfrann Maître Poireau | Ben d'autant que vu la photo postée avant ça me paraît compliqué de fixer la barre au plafond pour la fenêtre du bas |
paracyber | Faudrait surtout lire le topic jusqu'au bout avant de répondre sur des problèmes qui n'en sont plus --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
trashfrann Maître Poireau |
C'était reparti sur le caca au boulot juste au dessus donc on est excusés |
berlo dubitatif |
Je fais ma sdb en Wedi. Pour fixer des trucs dans le Wedi, sans aller chercher le mur derriere, il faut faire une réservation et coller (à la colle wedi 610) une plaque de bois, on voit ça quelque part dans leur doc. J'en ai fait quelques unes pour accrocher la baignoire, la douchette, la colonne de douche... La colle wedi est vraiment trés pratique, elle colle super bien et reste souple. Pour fixer les panneaux sur le carrelage, à mon avis il faut passer une resine d'acrochage et enduire les 2 faces à la colle à carrelage. Je ne l'ai pas fait sur du carrelage mais sur un enduit à la chaux. En théorie à partir du certaine épaisseur les plaques plaque sont autoportantes. Je recherche une astuce pour ne pas avoir à carreler, quelqu'un a essayer un enduits ou autres ? Le problème est que sans faience le wedi se poinsonne. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 09-04-2018 à 10:31:12 |
Nounouf | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Nounouf le 09-04-2018 à 10:50:12 |
berlo dubitatif |
C'est de la colle à carrelage classique pour coller les panneaux aux murs, la colle specifique c'est pour coller les plaques entre elles et faire les jonctions. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 09-04-2018 à 10:46:43 |
Jay Kay |
Nounouf | C'est pas l'objet |
fylgo |
|
Kayou |
|
Nounouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |