| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 15-04-2018 à 22:50:11 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 22:49:33 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 16-04-2018 à 06:41:12 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Blackhawk8 | Pour une étagère de garage fixe en bois, avec du contre plaqué de 1cm pour chaque étagère,
Étagère 3 pieds longueur total de 2m 30 environ Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-04-2018 à 04:13:36 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Merci. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Concernant l'installation, t'as mis combien de temps pour la totalité des volets et le niveau de bricolage qu'il est nécessaire pour la réalisation ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Par contre, y a un site qui est particulièrement recommandé ou t'es allé sur place pour les pièces ? |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 08:13:13 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Que la fissure est structurelle et pas simplement du au retrait en surface. Le risque est assez faible, mais clairement je recouvrerais pas ça sans rien faire. A mon avis, qui dit VS, dit pas d'étaiement. Selon moi, le gars n'a pas respecté les préconisations du fabricant concernant les portées maximum admissible sans étaiement. Ou a coulé trop peu de béton de compression. Ou mal/pas ferraillé... C'est pas rassurant... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2018 à 08:25:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 16-04-2018 à 08:40:23 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Shitan detailer :o | Ahahah --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o | C'est lui a 6600 euros. --------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau | Comment c'est bruyant une toupie |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les devis vont du simple au double. D'où l'intérêt d'en faire faire plusieurs --------------- Trader en marketing |
cisko |
Tu veux y ranger du lourd ou du léger ?? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Blackhawk8 |
|
viniw geek repenti |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kyfun Les choses se passent ! | Purée... les joies pour faire construire un ligne téléphonique dans ce pays. 1. Je vais sur le net, chouette un site "maison individuelle Orange". Je lis, ah... lotissement, c'est 3900. Polalalaa. Une astuce ? Message cité 4 fois Message édité par Kyfun le 16-04-2018 à 19:20:58 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |