| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : 1) toilettes non accessible Voilà. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2018 à 15:18:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 15:12:45 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
|
brosswood |
|
standalone |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
standalone | Quand on clique elle se met dans le bon sens, la magie des smartphones.. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 08:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 08:19:36 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kryone Cordialement |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Hypothese |
Elche41 |
|
thalis | Chemin de droite, pas de gauche Message édité par thalis le 30-03-2018 à 14:02:34 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 30-03-2018 à 14:06:34 |
thalis |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-03-2018 à 14:15:49 |
standalone |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
leraturbain |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Dans un truc pareil, il faut avoir des gens |
thalis |
Message édité par thalis le 30-03-2018 à 18:32:52 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-03-2018 à 22:25:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis | Non, juste zone Nr, avec renovation a l'identique, et extention max possible de 60m² d'apres ledit plu |
footeure Face x 50 |
|
Hypothese | Attention alerte question bête C'est quoi le "truc" entre les carrelages à 20-30€/m2 chez Leroy Merlin et 5-15€/m2 chez Brico Dépôt |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. |
|
Hypothese | Ouais donc la différence de prix reflète une différence de qualité |
Namless Doutez de tout | Pas seulement, le volume de production entre également en jeu, les anciennes/nouvelles collection, la difficulté de production d'un carreau qui augmente le % de perte et donc le prix...
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Twiddy | J'ai actuellement une ancienne cuve à mazout qui n'est plus utilisée. Elle a été vidée et nettoyée complètement mais maintenant je dois la combler. J'habite dans les Yvelines et en dehors des LM et Casto, j'ai aucune idée de comment les chantiers se fournissent en sable. Si quelqu'un si connait et a des pistes... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 31-03-2018 à 19:43:03 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 31-03-2018 à 20:23:36 |
Kerjou |
|
crazybzh Baguette au pays de la galette |
--------------- Winter is coming ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |