| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 20:52:37 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
leraturbain |
|
thalis |
jorchutrodan |
leraturbain |
thalis | a condition que ça soit la bas et pas un bled encore à coté en plus ! |
leraturbain | Tout à fait, mais les principaux manoirs du secteur sont sur Bruz et Guichen |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 21:20:52 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
caducia |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hypothese |
Mon mec l'a trouvé sympathique, je l'ai trouvé inutile |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les vendeurs de poele, c'est comme les vendeurs de fenetre, faut en faire plusieurs et négocier. |
leraturbain |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-03-2018 à 05:15:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Phil Diver |
On a à peu près pour 1200 € de gaz TTC par an pour nos 150 m² pour le chauffage + ECS (20 000 kwh annuels dépendant largement de la rigueur des hivers). Maison en RT 2005. Message édité par Phil Diver le 29-03-2018 à 08:04:14 |
thalis |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La forme de la toiture aide pas mal |
standalone |
|
cisko |
des 60cm en 9mm, bien pratique comme format car facile à porter sinon vas y pour passer des 120cm/12mm dans une cage d'escalier tournante & tout seul Message édité par cisko le 29-03-2018 à 10:58:47 |
r06 | C'est un métier monsieur... |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Hypothese | Pour le 1), on en parlait justement sur le topic aménagement intérieur, les avis sont unanimement en faveur d'une cloison entre entrée et salon |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Kayou |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
brosswood |
De ce que je comprends du plan, les gens passeront forcément "chez eux" pour accéder à la salle, (à moins de faire rentrer les gens par les BV) Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 29-03-2018 à 14:21:09 |
l'entrée se fera par les baies vitrées, d'autant plus que la rue et donc le portail sont de ce côté
Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 29-03-2018 à 15:07:12 |
fafa75000 |
Message édité par fafa75000 le 29-03-2018 à 15:10:37 |
Jay Kay | J'ai confirmation d'un autre monde. (comprendra qui pourra) 1) toilettes non accessible Voilà. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2018 à 15:18:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |