| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
RedLabel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 12:30:33 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Jay Kay | Après, s'ils font que ça, c'est normal que le prix au ml soit plus élevé. Même si bon, ils sefont un peu plaisir là, pour 20ml de sciage... Consulte en d'autres. (t'as edité Et sinon, achète une disqueuse 230mm + quelques disques diamants. Un pote avec l'aspiro, les epi qui vont bien, puis tu entailles au max possible de la lame, et tu finis au perfo. Ou même location d'une scie à sol, t'en a pour 200/250€ le week-end, pas plus je pense, et c'est l'histoire de deux heures en prenant son temps. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2018 à 14:38:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fafa75000 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clements42 | Hello,
Message édité par clements42 le 15-03-2018 à 22:19:16 |
cisko |
|
lopengl | Bonjour ! J'aimerais refaire mes volets coulissants. Je cherche donc un vendeur de latte pvc (isolant si ça existe). Vous connaissez des sites ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 08:23:58 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Ragréage |
blackofi |
|
jimmy197877 |
jorchutrodan | Pour faire vérifier une vmc mieux vaut passer par qui ? |
Jay Kay | Ca n'a pas l'air d'être plus solide a gauche, tu peux pas tout virer et poser une palissade propre tout du long ? Edit : j'ai rien dit, y'a une partie plus haute. Quelle idée de ne pas quoter toutes les photos Du coup, chainage au bout, soit avec des blocs poteaux, soit en béton coffré, dans tout les cas, harpé sur l'existant. Et ensuite enduit par dessus le tout. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2018 à 14:10:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blackofi |
|
leraturbain |
|
blackofi |
|
paracyber | Clairement, si la fondation est bonne, je referai en parpaing mais avec la dose de mortier ce coup ci. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fafa75000 |
|
jorchutrodan | Humidité.
Message cité 2 fois Message édité par jorchutrodan le 17-03-2018 à 10:35:09 |
jorchutrodan |
|
footeure Face x 50 |
|
fylgo |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 17-03-2018 à 14:12:54 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-03-2018 à 14:00:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dobermann78 Demqin |
standalone |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 17-03-2018 à 21:59:35 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Même principe que la scie-cloche pour trouer du bois, mais modèle adapté à la pierre/béton/brique/etc etc/le mur. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |