| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 21:35:03 ![]() ![]() |
cartemere |
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est dans leur condition de vente autant en profiter.. |
thalis | Perso je pense que je fuis. Surtout que ton mur antibruit, il va etre que sur ta largeur de jardin, si y'en a pas chez les voisins, ça va tout simplement passer par chez eux, et c'est tout. |
fylgo |
|
thalis | (pour le bambou, prend quand meme du non traçant, sinon ça risque d'etre rigolo assez vite |
fylgo | Mini pelle, pour creuser une cuvette et plastifier. |
thalis | Ben ça m'a toujours rendu sceptique, le bambou traçant est capable de traverser une dalle ou un mur, mais pas du plastique ? |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 10:45:56 ![]() ![]() |
delatruel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Darya E * L |
Yagmoth Fanboy |
Trois mois là, j'ai pas forcément visité énormément de biens parce qu'on a pas mal filtré. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-03-2018 à 11:28:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dje33 |
|
leraturbain |
|
fylgo |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kayou | +1 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ganfoud Talk to me Goose | t'as pas bien cherché alors: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5588_1.htm |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Un ronfleur et une sonnette c'est la même chose, c'est juste que le ronfleur a un son grave, quand la sonnette est aiguë Message édité par Jojo337 le 19-03-2018 à 10:19:48 --------------- Sauce |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Moi je n'aurai ni le temps, ni les connaissances de gérer le suivi. --------------- Copyright is for losers ©™ |
delatruel |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Déjà : 1) pourquoi un archi ? il ne s'agit a priori pas d'un pc, donc je vois pas trop quel est le besoin. (si tu sais ce que tu veux) 2) pour le reste, pour moi il vaut mieux trouver un BE pluridisciplinaire qui te fera les plans d'EXE, et le suivi/OPC. Le tout pour moins cher. Bref, fait faire des devis, c'est comme pour les entreprises : 3 devis minimum Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-03-2018 à 11:49:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Forfait 3200€ étape 1 (autant d'esquisses que nécessires + PC) + 7.5% du coût HT des travaux si étape 2
Message cité 2 fois Message édité par Djoul II le 19-03-2018 à 13:55:11 --------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
delatruel | Bureau d'Etude
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 19-03-2018 à 12:20:39 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
standalone |
|
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |