| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 11:11:24 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
julius_90 |
|
dje33 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
dje33 |
|
hawkins | Bah n'importe quel plan de travail ça se nettoie c'est comme tout --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est meme plus propre que de decouper sur une planche à bois .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 11:50:21 ![]() ![]() |
cisko | Elle est sympa cette cuisine, tu peux refaire le carrelage proprement sans la démonter Tu risques de mettre la main dans une série d'engrenages si tu veux la changer... Beaucoup temps et ressources gaspillées pour un gain minimum Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-03-2018 à 11:53:27 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Hypothese |
|
r06 |
|
Hypothese | A LR ? Ou aux artisans ? Parce que si c'est aux artisans, on perd l'avantage de LR (ou je me trompe en me disant que le carrelage serait moins cher chez LR que chez un artisan ?) |
blood_sam rien |
|
Hypothese | Surtout pour déménager 3 ans plus tard |
dje33 | Mes parents ont fait poser le carrelage de leur terrasse par un artisan partenaire Leroy Merlin. Aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-03-2018 à 12:37:43 |
blood_sam rien |
|
r06 |
|
Hypothese |
|
standalone |
|
r06 |
La mode actuelle est aux grandes dalles (mini 60x60, plus 100x100 ou 60x90, 90x90 voir 60x120) par contre plus c'est grand plus c'est compliqué (et cher) à poser Message édité par r06 le 03-03-2018 à 13:01:00 |
Hypothese | C'est ce que veut monsieur... Et au delà du surcoût à la pose, bah c'est déjà pas donné hein |
gfive |
Le déplacement de compteur ca se fait, mais ca peut être long pour avoir le rdv. Pour lebremplacemtb de prise, c'est tout con, ce qui compte c'est le calibre du disjoncteur , le diamètre des fils, et le nombre de prises sur le circuit : 8 en 16A et 12 en 20 A il me semble. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Hypothese | Pas trop mauvais le topic |
leraturbain |
|
MeliPeanut |
tonx2vg |
|
vaul |
|
footeure Face x 50 | Puting ça me soûle...
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 03-03-2018 à 16:52:10 |
Dkiller | Le quartz c'est bien? C'est genre Silestone? |
thalis | Moi ce que j'aime pas dans le quartz, c'est le prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |