| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 17:39:03 ![]() ![]() |
dje33 |
Pour les portes tiroirs cela dépend ce que tu veux. Pour certain meuble je préfère les portes. |
Leg9 Fire walk with me |
Ca peut m'intéresser pour ma salle de bain du haut ça, qui a un sol pas plan *du tout*.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
footeure Face x 50 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous avez un avis sur les receveurs encastrables en resine + poudre minérale (marbre)? En terme d'entretien / qualité générale ? Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
laurent215 |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 22:48:18 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | ]
Oui j'ai les mêmes doutes surtout sur la fragilité /casse a long terme, mais du coup ce soucis est valable pour tout les receveurs monobloc qui ne sont pas en plastique /résine a 100%? Il reste quoi comme choix du coup ? Receveur a carreler et receveur full résine, c'est tout ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
GAS Wifi filaire© | Un vrai SEL (type SikaLastic 850W) peut-il pendant quelques mois être utilisé à nu, sans carrelage par dessus ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canarvador je suis ton coin | Pour cessent qui un dimanche matin, ne trouvent plus leur embout à placo |
|
dizzie |
|
Hypothese |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hypothese |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
Oui c'est fait pour le Fermacell, c'est super pratique dans l'ancien, mais en milieu humide je ne suis pas trop sûr du truc, il faut être certain qu'il n'y aura pas d'infiltration.
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 | Ce qui me semble chaud, c'est qu'en gros ils ont un mois, si l'unique travailleur passe déjà 2 semaines dans la salle de bain, ça fait 50% du temps disponible (en supposant qu'il prenne un mois de congés). Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-03-2018 à 15:35:47 |
matchat |
Message édité par matchat le 04-03-2018 à 15:43:55 |
fafa75000 | Je suis en train de faire ma shopping liste pour le carrelage de mon garage, personne n'a d'avis contraire à prendre du mortier colle C2 Flex 1er prix ?
|
raclette 74 reblochon |
|
footeur81 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
dje33 | +1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |