| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 18:15:50 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Et commencer par une grande surface et surtout que vous allez avoir sous le nez tous les jours... Faut pas se louper ! |
keos92 This is the way.. | Alors pourquoi pas mais clairement pas maintenant. Prenez le temps, l'arrivée d'un enfant, même si cela ce passe bien, c'est déjà assez le bordel comme ça |
fylgo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 20:27:19 ![]() ![]() |
dje33 | En plomberie tu a vite fait de manquer de joints ou de la bonne taille de raccord. |
paracyber |
mikamika |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
Rober_le_Perver | Je suis pas le seul à aller 2 fois par jour chez Casto à ce que je vois |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Après l'argument « pas maintenant » poir des gros travaux quand t'as un gosse qui arrive on sait tous ce que ça veux dire... Toutes tes vacances partent pour le gamin, puis arrive le deuxième, puis gestion des deux, puis... 10 ans après rien n'est fait --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et ne parlons pas de l'accès à la déchetterie qui est ultra-réglementée en ville pour des particuliers Paris c'est 3m3 de débris par semaine/particulier. Accès Uniquement certains jours de la semaine Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 04-03-2018 à 22:08:19 --------------- Trader en marketing |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mikamika |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça fait rêver, la vie des gens normaux. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Hypothese ne poste plus ... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hypothese | Parfois ça m'arrive de ne rien avoir à ajouter |
Darya E * L | Vous avez raison d'attendre je pense --------------- I've got my mind set on you |
dizzie |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mikamika | Près de Béthune les déchets verts sont ramassés toutes les semaines (ou 2 je ne sais plus) devant les maisons en période estivale |
paracyber |
r06 | Chez moi c'est gratuit jusqu'à 1.5 tonne pour les particuliers puis payant au tarif pro. Message édité par r06 le 05-03-2018 à 10:23:33 |
standalone |
|
trashfrann Maître Poireau | Pas besoin d'être en métropole pour avoir des gestions nazes... Jusqu'à l'an dernier, j'avais le droit à 2m3 par semaine et par carte (bon, à moins de venir en camion(nette) ils vérifient pas trop le volume) La ils ont ajouté une vieille clause d'enculés "25 passages par an" La bonne blague, les mecs divisent normal par deux dans le plus grand des calmes sans trop s'expliquer |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kerjou | 8T par an moi |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Chez moi ils sont déjà bien contents quand les gens jettent pas leurs trucs dans la nature. Du coup la déchèterie c'est open bar |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai une arrivée d'eau dans mon arriere garage :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fafa75000 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Ca existe pas un mitigeur de jardin ? :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |