| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 09:35:57 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eeeinstein Électricien au CERN | La fuite peut très bien venir de 2/3m au dessus, regarde plus haut et le faîtage |
fafa75000 | petite question Carrelage : j'envisage de carreler mon garage qui est aujourdhui composé d'un dallage béton brut (pas de vide sanitaire). J'ai des fissures de retrait qui ne semblent pas trop évolutives (marqueurs au platre n'ont pas fissuré + que ça en 6/8 mois * Vous feriez un ragréage préalable ou comblerait avec de la colle ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 01-03-2018 à 11:12:20 |
__nicolas__ | Perso dans ma cave (qui me sert de pseudo garage + rangement du bordel), je laisse le béton tel quel. L'hélicoptère a été passé et le béton est nickel. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Peinture de sol sinon. Ca fait le taf, ca évite la poussière et ca imperméabilise le sol donc ca évite de salir le béton en faisant couler de l'huile/de l'eau. |
Foncky |
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:28:28 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafa75000 |
Ok merci, ce trellis de carreleur, ca améliore beaucoup la solidité ?
Message édité par fafa75000 le 01-03-2018 à 11:46:39 |
cochonourson |
|
GAS Wifi filaire© |
fafa75000 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cisko |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Pinar78 |
Foncky |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
oui voilà en surface sur les brasures , mais est ce que c'est normal sur un frigo de 1an Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-03-2018 à 13:43:14 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafa75000 |
|
cochonourson |
|
fafa75000 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
GAS Wifi filaire© |
Phil Diver |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Collé en plein y'a très très peu de risques que ça bouge. Et même collé au cordon. La colle en séchant à toutefois un coefficient d'élasticité non nul, mais très faible, ce qui permet au parquet de se dilater/rétracter en fonction des saisons. Oui la colle se désagrège, comme tout matériaux. Mais avant que la colle disparaisse... tu peux dormir tranquille amha --------------- Trader en marketing |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
clements42 | bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 01-03-2018 à 17:27:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |