| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 13:09:19 ![]() ![]() |
standalone |
|
thalis | Je suis clairement pas fan de l'exposition Ouest, mais pour le coup, y'a pas tellement le choix... |
standalone |
|
thalis | Vu la tronche du plan, j'ai l'impression que tu peux changer ni la forme des baraques ni leur orientation. Clairement faudrait coller la façade nord en limite de parcelle ça serait bien plus intéressant... Message cité 1 fois Message édité par thalis le 06-02-2018 à 13:33:41 |
standalone |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:06:20 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Jemibo | humm, je vois pas bien comment "aller derrière le bardage" et j'aimerais éviter le HB a base de remplissage de mastic et scotch |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dizzie |
|
brosswood |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dje33 | Si mitoyen des deux côtés pas de possibilité de faire passer un engin de chantier pour la construction de la piscine dans 10 ans |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
dizzie |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
trashfrann Maître Poireau |
|
pafi |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
pafi |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber | +1. quelques cm de perdu (1cm pour la plaque, 1 ou 2 cm pour le MAP), 3 jours de gagner.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 07-02-2018 à 14:15:24 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko | Oui placo 9mm hydrofuge collé au plâtre colle ou même à la colle genre "ni clou ni vis" Message édité par cisko le 07-02-2018 à 14:55:32 |
matchat |
-Thorgal- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |