| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Dkiller le 28-01-2018 à 15:51:52 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 15:50:23 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gfive |
Ça fait un peu moins long de couloir au départ (il y a pas a faire le tour de l'escalier), ça évite que les sdb aient une fenêtre côté piscine, et la perspective du couloir avec des baies vitrées vers la piscine pourrait donner un truc assez sympa. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dkiller |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fafa75000 |
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 20:55:15 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gfive |
Pour les chambres, les fenêtres au sud c'est mas indispensable : il vaut mieux qu'il y fasse frais que trop chaud. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dje33 | Je crois que dkiller vit en Argentine. Message édité par dje33 le 28-01-2018 à 21:42:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | du coup la terrasse faudrait plutôt la mettre au nord et les grandes fenêtres aussi.! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-01-2018 à 21:26:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dkiller |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais dans le tiens tu les mettras bien au Nord rassure moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
BonOeil Bouh !! |
C'est pour poncer des murs en mauvais état ? Car du grain en 60/80 à la girafe tu vas tout arracher Je resterais sur du grain 120/240. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
thalis |
|
standalone |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas de pièce voisine, c'est en demi niveau, donc à moins de vivre dans le garage... |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Attends l'été. comme ca tu pourras manger dehors/cuisiner à l'extérieur (prends toi un truc de camping au gaz) et vivre avec les portes ouvertes. |
Kayou |
|
footeur81 |
|
yashnivog 8==D |
|
Shitan detailer :o | Après II faut voir aussi la gamme de prix de la construction /rénovation. --------------- Ci git une signature. |
david42fr |
C'est moi ou les pièces sont petites?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Besoule NiCo.Hs | Ça en fait des pas à faire pour un petit déjeuner au lit --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Kayou |
|
trashfrann Maître Poireau |
Je me réponds si jamais ça intéresse quelqu'un dans le turfu Le dépanneur est venu, a ouvert la chaudière (fioul) et il était assez surpris du résultat On a un peu flippé parce que le matin même, le sanitaire était venu nous déposer un radiateur et en mettre un autre et a vite fait jeté un oeil (en nous prévenant qu'il n'y connaissait pas grand chose en chaudière). Et pour info, ça va vite. On remercie la sécurité Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 29-01-2018 à 11:10:18 |
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 29-01-2018 à 11:22:01 --------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:40:35 ![]()
Buanderie du coté des chambres ? Faut la placer à coté de la cuisine non Pour les chambres, oui, tu peux, tu inverses, couloir full vitré et chambres à l'arrière, plus au calme A toi de voir si tu veux une vue depuis les chambres ou non Très beau plan en tout cas, juste le salon qui est un peu petit par rapport à la superficie globale Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 11:42:39 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
standalone |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lumi |
edit : et pour la tablette rebord de fenetre ? ca s'acehte deja "pret à monter" plus ou moins ? Message édité par lumi le 29-01-2018 à 13:07:10 --------------- |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |