| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:09:28 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
|
lumi |
--------------- |
cisko | le bois c'est moins cheap que de la pierre/faux marbre |
lumi | et donc ces tablettes c'est generalement du standard? ca se trouve facile chez LeroyM ou equivalent ? --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 14:58:12 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Jay Kay |
Je galère. Je me basais sur la couleur du toit (= noir, gris, sale) + style de la maison, effet faux alsacienne (hauteur de plafond standard) (= centre village ou presque), + Triple chien assis Mais nada Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2018 à 16:10:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 29-01-2018 à 16:15:46 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
paracyber | le ouiken, les gens ne tartinent pas pour rentrer chez eux en général. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ragexen Hasta la victoria siempre | Je confirme qu' il y a quand même pas mal de monde (ca se voit notamment quand on vient de Mulhouse et qu' on attend pour pouvoir prendre la rue de cette maison ou la rue perpebdiculaire)., et la c est pile un virage à la sortie duquel tu accéléres pour repartir.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le plan sépare en deux pièce ou une seule ? Et c'est pas la norme de 2002 qui vaut suivre mais celle de 2015 accessoirement Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-01-2018 à 18:33:06 |
exotio |
Message cité 1 fois Message édité par exotio le 29-01-2018 à 18:51:44 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
dje33 |
Après on est dans une région où il y a beaucoup de construction et beaucoup de bouche à oreille. Cela doit changer la donne. |
trashfrann Maître Poireau | Petite question innocente pour préparer l'été prochain Actuellement, j'ai un mini muret qui sépare mon terrain de celui du voisin (30cm sur 30cm sur toute la longueur je pense ou quelque chose de ce goùt là) J'ai comme projet de monter un brise vue (le truc type murs de planches) l'an prochain (cé chèr La question est la suivante : - est ce que je peux lui dire que je vais monter un brise vue sur le muret ? - je pense lui demander s'il veut participer financièrement à cet achat, si oui on se mettra d'accord ensemble sur le modèle à acheter sinon il ira se faire mettre Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 29-01-2018 à 20:00:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
Fait gaffe qu'ils te mettent le bon câble et les bonnes prises, et qu'ils posent le bon coffret de communication, Va faire un tour sur le topic reseau@home on en parlait yas pas longtemps |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 21:36:34 ![]() bonjour
|
lumi | une marque de peinture a conseiller avec un bon rapport qualité/prix pour couvrir des tapisserie a motif ? (idealement sans etre obligé de retirer les dites tapisserie)
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |