| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 20:12:36 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
leraturbain |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
flash23 Fin de race brainwashée | C'est un peu comme monter les murs d'une maison avant d'avoir réalisé les fondations.
|
leraturbain |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-01-2018 à 05:22:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
gfive |
Mais bon. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 07:57:38 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à tous pour vos réponses! (même à ceux que j'ai pas quotté biensur
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 27-01-2018 à 09:56:23 --------------- Waterbox |
eeeinstein Électricien au CERN |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 10:06:20 ![]() Ouai là ça pue, on dirait que le mec fait comme ça l'arrange en se foutant royalement des plans... |
calagan57 BF3 : calagan57 | ouai j'ai l'impression --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 10:44:44 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | Question bidon pour les pros du topal J'ai des gros trous liés aux travaux de la salle de bain (nouvelles conduites etc) On aimerait les fermer avec de la mousse expansive (plafond de la buanderie donc osef total de l'esthétique) Vous conseillez quoi comme rèf ? Parce que je voulais prendre ça : Mais 1h30 à sécher, ça va jamais tenir aussi longtemps sans se casser la gueule je pense ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 27-01-2018 à 16:38:31 |
standalone |
Message édité par standalone le 27-01-2018 à 16:38:11 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
trashfrann Maître Poireau |
Plafond + support pas préparé + tuyau au milieu, ça me fait chier Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 27-01-2018 à 16:57:43 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pareil. Plâtre, mais en plusieurs fois des bords du trou vers le centre (sinon ça tient pas) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le genre de truc qui énerve tellement |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
flash23 Fin de race brainwashée | D'ailleurs, 1ère échéance de la taxe d'aménagement reçue ce jour. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Perso, c'est bien pour ça que j'ai jamais envisagé de faire construire Message édité par ov3rflow le 27-01-2018 à 19:57:26 |
eeeinstein Électricien au CERN | Moi je veux construire moi-même en autoconstruction mais on trouve pas de terrain dans nos prix.. |
standalone |
|
paracyber | Construction et rénovation c'est pareil. Ça touche au fric et au temps famille, les trucs les plus sensibles dans un couple Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 28-01-2018 à 12:03:27 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif | C'est un bon test pour la solidité du couple. |
blinkfan70 |
+1. Pire période de ma vie. Et en plus je suis loin d'avoir fini je vais devoir assigner le MO et 4 entreprises. Et encore j'ai surveillé les travaux sinon rien n'aurait été fait comme il faut. Sacré profession... Sur 16 intervenants, je suis insatisfaits de 14... Mais bon, madame voulait son chez soi neuf, elle l'a eu... Message édité par blinkfan70 le 28-01-2018 à 14:25:51 --------------- Dura lex, sed lex |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est possible de rénover un salon séjour par morceau ? Genre l'isolation, puis le carrelage puis la cuisine ? (problème la cuisine est sur le carrelage Ou il faudra prévoir un hôtel ?.. Pour l'instant ça va faire un an bientôt qu'on est installé, on a toujours rien aménagé dans le salon, car on voudrait refaire. A vu de nez, j'imagine qu'il y en a facilement pour 15k€.. Du coup comme ca traîne (faute de finance et d'autres priorités), ben c'est déprimant un peu lol Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-01-2018 à 15:41:28 |
Dkiller |
Message cité 5 fois Message édité par Dkiller le 28-01-2018 à 15:51:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |