| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 05-01-2018 à 15:56:46 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 15:55:48 ![]() ![]() |
kensookey |
lstam |
gfive |
Combien de recouvrement entre les lés de pare pluie? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kensookey |
|
zex | Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une maison, et j'ai fais faire un devis pour l'isolation de combles habitables. Le devis que j'ai eu me donne en gros 70 € du m² pour une couche de laine de verre revêtu kraft IBR en 240 + habillage placo, mais c'est surtout le fait qu'il n'y ai pas de pare vapeur de prévu qui m'inquiète. Est ce normal pour de la rénovation sur une charpente traditionnelle Message cité 1 fois Message édité par zex le 05-01-2018 à 21:56:36 |
cisko |
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 22:08:38 ![]() ![]() |
david42fr |
Quel est l'intérêt de la cloison ici (bas droite):
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
laurent215 |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kensookey |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
lstam |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chrissud | de même lorsqu'on ouvre les fenêtres chaque jour pour aérer, il n'est pas possible de couper le chauffage.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gaston10241 | Remplacer un lavabo par un WC, ce n'est pas le même diamètre d'évacuation (sauf à installer un broyeur).
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-01-2018 à 11:37:16 |
mathew77 Neutre |
Le sanibroyeur est interdit dans ma copro. Avant de demander un devis au plombier, je souhaiterai savoir si c'est possible ou non de se raccorder à la colonne de l'immeuble avec une évacuation eaux noires diamètre 10, mais je ne sais pas qui peut me le valider ? Pour les combles c'est le même principe, je suis au dernier étage et j'ai un bel espace disponible entre mon plafond et le toit 2m20 environ , je dois demander l'accord à l'AG pour utiliser cet espace, mais avant je souhaiterais être sûr que techniquement c'est possible. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 07-01-2018 à 20:28:06 |
StanCW Parle à Monkey ... | non... sans deconner ça peut pas être ça .. je mise plus sur le fait que les gens risquent de faire n'importe quoi en foutant l'evacuation au plus proche et donc dans la colonne eaux usée , plutot que dans la colonne a caca Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-01-2018 à 20:25:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mathew77 Neutre |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis | Pareil, une seule colonne. Ce qui est interdit chez nous, c'est bien évidemment de se raccorder que la colonne d'eaux de pluie (ce que certains ont fait cependant pour le lave linge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |