| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 23:59:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | En gros tu veux que ce soit comme ça en fait Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2018 à 00:03:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-01-2018 à 00:06:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis | D'ailleurs de l'OSB dans un garage en parpaing, vous le fixez comment ? Au MAP comme le placo ? |
thalis | Ah oui, donc ça fait plus d'épaisseur, d'un coup...
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 04-01-2018 à 11:45:58 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin |
Pour bricololo, je suppose (ou plutôt j'espère, vu la quantité d'infos qu'il donne) qu'il reviendra sous un autre pseudo, c'était pas son premier d'ailleurs Message édité par Yor_le_Bourrin le 04-01-2018 à 16:22:37 |
trashfrann Maître Poireau | Mais il s'est fait ban? |
thalis | non, compte supprimé. On n'en sait pas plus. |
trashfrann Maître Poireau | Ah merde Il s'est pris un bash malencontreux sur un autre topal ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 20:29:30 ![]() Bon on va quand même proposer une offre à -40k/€ sur la maison qu'on voulait ou y avait 100/110K de travaux.
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 04-01-2018 à 20:55:12 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonsoir, Que pensez vous du prix ? Il prend 5K€ d'échafaudage. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-01-2018 à 21:01:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
|
leraturbain | Oui, avec une truelle. Tu peux nettoyer avec une éponge le mortier en excès 15 minutes après le remplissage du joint pour une meilleure finition |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
leraturbain | S'il n'y a pas de zinguerie, je pense que c'est un petit peu cher, le prix posé devant être en moyenne de 80 euros le m2 d'ardoise naturelle |
ganfoud Talk to me Goose |
|
flash23 Fin de race brainwashée | J'aurais jamais pensé qu'il aurait pu y avoir différentes qualités d'ardoise naturelle... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Joyrock |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ark77 | Bonjour,
|
Shaad | Rapprocher les rails pourquoi pas, mais il me semble que le plus important pour accueillir de futur meubles hauts suspendus c'est surtout de prévoir des renforts type contreplaqué juste derrière le placo pour considérablement renforcer la résistance de la cloison aux contraintes d'arrachage. Idéalement ces renfort devraient même descendre jusqu'au sol pour réduire aussi les contraintes en cisaillement du placo. Pas forcément nécessaire ceci dit.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis | Bof, vu le nombre de personnes qui ont installés les meubles haut direct sur placo plus ou moins pourri, sans aucun renfort, ni meme un rail, sans avoir jamais le moindre probleme, je dirais que c'est quand meme assez costaud comme ça Message édité par thalis le 05-01-2018 à 12:28:05 |
Shaad | C'est ça.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fafa75000 | Hello, Merci Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 05-01-2018 à 15:13:29 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fafa75000 |
Bah justement, je me pose la question car quand je regarde la matière c'est plutot un espèce de tissu qui me semble perméable à l'eau en soit : Grosso modo, la pluie ruisselait le long des poutre comme ci ca passait par capilarité Si ce film n'est pas un par pluie, qu'est ce que ca peut bien etre ? Message cité 2 fois Message édité par fafa75000 le 05-01-2018 à 15:27:35 |
Ark77 |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 05-01-2018 à 15:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |