| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-12-2017 à 15:14:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 15:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 16:46:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 19:15:33 |
gfive |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Premier gros achats de placo + isolant
--------------- Mon Feed |
mikamika |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Je suis allé les voir ces fameuses vis, je pensais que c'était des vis sans têtes comme les plaque de fermacell, mais en fait non, c'est juste des vis avec une tete plus épaisse Le vendeur m'a mème dit discrètement que ça servait a rien Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 30-12-2017 à 22:24:38 --------------- Mon Feed |
mikamika |
|
trashfrann Maître Poireau | Je connaissais pas ce placo, c'est intéressant sur le papier si vraiment efficace |
gfive |
Apres, ça coûte le prix de 3 plaques de normal.... Donc en dehors dun besoin spécifique, ça coûte moins cher et c'est probablement aussi efficace en terme de solidité et de phonique de faire des cloisons double peau. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 23:11:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 07:12:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 14:14:10 |
terkae |
Message édité par terkae le 01-01-2018 à 19:18:07 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 01-01-2018 à 20:40:30 |
standalone |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:32:03 ![]()
|
billalo |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:44:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 18:46:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 20:57:44 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | Je crois que le test d'étanchéité à l'air de ma maison est un échec /Eleanorlaribaude |
mantel |
|
trashfrann Maître Poireau |
Depuis le temps ils sont tous morts je pense |
mantel | Année de construction/travaux ?
|
standalone |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
trashfrann Maître Poireau | Nan mais c'était une blague La baraque est de 62 et je passe mon temps à poster ici pour rattraper l'isolation |
Kayou | D'ailleurs pour mettre en évidence les problèmes d'isolation/améliorations possibles, vous utilisez un outil spécifique, genre thermomètre infrarouge évolué, caméra thermique... ? |
tomaxt | Drapeau Maison de 81 ici fenêtres simple vitrage et murs en parpaings/ briques plâtrières Au boulot avec 17 fenêtres ce mois ci Mais en fait ma femme veut faire le salon autour de la cheminée avec la télé au dessus d un insert panoramique... Des idées des conseils, la dessus? Il faut quoi du BA13 feu pour construire le cadre de l insert, type d inserts bois ou gaz ? Ou passe les câbles ??? Comme ça un peu
Message édité par tomaxt le 03-01-2018 à 09:59:31 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
mantel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
paracyber | Il vaut mieux en effet. J'ai une tuile qui a volé une fois chez le voisin.
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 03-01-2018 à 10:28:42 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mantel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |