| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:12:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à vous pour les conseils --------------- Waterbox |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
delatruel |
Message édité par delatruel le 02-11-2017 à 14:08:25 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-11-2017 à 14:07:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
delatruel |
|
Kayou |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:07:50 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 02-11-2017 à 14:13:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Kayou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non : lui faire détruire ce qui dépasse. C'est pas tout à fait pareil tout de même (un crépis, ça se rabote, un débord de toit, ça se modifie). Message édité par CAMPEDEL le 02-11-2017 à 14:16:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fafa75000 |
Une sur-isolation + chauffage électrique me semble le meilleur compromis cout/entretien/durabilité Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 02-11-2017 à 14:24:41 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafa75000 |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai un plancher chauffant électrique, mais j'ai l'impression qu'il chauffe pas de manière uniforme..
|
Kayou |
|
fafa75000 |
|
david42fr |
le truc étrange, c'est qu'il n'y a aucune trace d'eau... mon plombier penche pour le vase d'expansion aussi.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Kayou | Ca vaut vraiment ce prix ou alors les fabricants/revendeurs se font plaisir d'une force.... ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | WTF si cher ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
un peu d'ENR avec un CESI .... Pour ex. ma maison quasi au standard passif (en terme d'isolation et d'étanchéité à l'air .. CESI, menuiseries et VMC DF aussi) .... j'ai un besoin de chauffage de 13kwh.m² en gros (donné par le phpp)... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-11-2017 à 16:31:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN | Gouttière en alu, couleur cuivre, ce truc de pauvre qui veut faire riche, Je savais même pas que les gouttières alu existait
Vivement la vente de ce chalet qu'on puisse attaquer rapidement la cabane dans les arbres Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-11-2017 à 17:07:34 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Cacique Make wood great again | L'alu c'est pauvre |
bo2by |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-11-2017 à 17:48:48 |
fafa75000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |