| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 16:08:02 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-11-2017 à 16:46:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
trashfrann Maître Poireau |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 21:31:30 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 02-11-2017 à 08:05:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
Cela dit chez moi c'est différent : les panneaux de contreventement sont cite extérieur (le pare pluie est agrafé dessus, puis tenu par les liteaux ), ça permet de ne pas percer le pare vapeur cote intérieur avec les vis de l'Osb. Ensuite, si tu mets une ossature métallique cote intérieur pour ton placo, tu peux ajouter une couche d'isolant entre montants, mais bon...pour un atelier, tu peux refermer avec des panneaux d'osb le temps que ça sera un atelier, et ajouter le doublage placo le jour ou tu voudra le rendre habitable.
J'avais trouve a bon prix chez bordeaux bois service et MBA (de même que le pare vapeur et le pare pluie, les pointes inox pour le bardage, etc ) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-11-2017 à 08:10:31 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 02-11-2017 à 09:25:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hawkins |
Bon courage. Je comprend pas cette "mode" des pros à vouloir faire des devis incomplets. Perso c'est niet, je signe rien si il n'y a pas tout sur le devis. C'est le seul moyen d'être sûr (et encore...) de ce qu'il sera posé. --------------- Men are brave |
leraturbain |
|
Kayou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hawkins |
Vendre du "gratuit", l'argument de vente magique --------------- Men are brave |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
leraturbain |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
fafa75000 |
|
canarvador je suis ton coin | +1 |
bo2by |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Bah si je lui dit ça ça serait jamais copain copain --------------- Waterbox |
standalone | Non respect de ta cloture, sympa ça!
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |