| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 17:41:34 ![]() ![]() |
robinette |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Hier ça parlait de mort aux rats pour tuer une "bête" dans les combles Et tout a ensuite disparu En tout cas l'inspection des combles a montré que vu ce qu'il restait de mort aux rats non avalée même un éléphant aurait succombé Préférez la technique des pièges si piégeur dispo dans le coin Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 31-10-2017 à 18:19:15 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
julius_90 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Jay Kay | TDK : La sous-couche c'est important. L'aspect thermique est négligeable, mais la sensation de froid n'est pas la même. Après, si tu peux pousser au parquet contrecollé, c'est pas mal aussi, et un bon cran au dessus en qualité perçue. PS : ne néglige pas le budget outillage/plinthes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-10-2017 à 22:14:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 22:12:35 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
julius_90 |
|
trashfrann Maître Poireau |
Je suis dans un ordre de grandeur du même genre, sauf que je suis dans le nord est ... |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 08:49:37 ![]()
|
fafa75000 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Pour la discussion sur le radon, conseil perso, basez vous plus sur l'IRSN que sur la CR1IRAD qui sont des rigolos...
Hormis l'esthétique/le plug and play/le design/la compacité, c'est quoi l'avantage de ce genre de produits par rapport par rapport à une petite CTA indus CC en mono/un montage sur châssis caisson filtre/échangeurs/ventilos/registres/gaines ? Et en produit grand public par rapport à du Aldes par exemple qui sort à 2000€TTC pour un particulier (sans gaines/caisson de distrib/bouches, 1000€ dans le pire des cas) les gros avantages c'est quoi ? D'après la maigre doc dispo pour Zehnder c'est du moteur courant continu, c'est les seuls à faire ça ? Pas de mauvais retour d'expérience ? Message édité par Plo-ck le 01-11-2017 à 11:31:26 |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
gaston10241 |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 01-11-2017 à 11:39:15 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai une gaine en alu semi rigide à isoler (diamètre 100). Pas moyen de faire un coffrage, elle est pas droite et passe à côté de tout le fourbi de connexions électriques, j'ai au mieux 5-7cm autour de la gaine dispo. Si possible, aps de laine minérale à l'effet douteux sur la santé, ni de trucs trop chers. Il me reste quoi comme solutions avec ces critères ? --------------- A new power is rising |
leraturbain |
gaston10241 |
Merci Quel parement relativement simple à poser, d'allure correcte, sachant que je ne suis pas particulièrement doué avec les bandes de placo, qu'il y a 4 m de hauteur au plus haut et que l'essentiel est en pente ? Le chantier est prévu pour l'été prochain, mais je préfère m'y prendre en avance. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-11-2017 à 12:03:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 01-11-2017 à 12:13:08 |
gaston10241 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 01-11-2017 à 12:44:17 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 01-11-2017 à 13:10:48 |
Carbon'R Fahren macht frei | Donc pas de risques chez moi, j'ai jamais mesuré plus de 50° là dedans, d'ici à faire brûler quoi que ce soit --------------- A new power is rising |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 01-11-2017 à 14:18:59 |
gaston10241 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Redrap plus sérieusement apèrs avoir pas mal lurker. On a réussi à avoir une configuration avec un étage pour les enfants, une suite parentale et bureau/bibliothèque en bas. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-11-2017 à 14:48:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaston10241 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sympa le petit filet d'air qui sort d'autour du cadre de la fenêtre de la cuisine....
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |