| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kensookey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 17:44:28 ![]() ![]() |
Foncky | Oui mais tu peux préciser ce que tu as exactement pour 150 000€ ? Précisément |
gfive |
Après, quand tu vois celui de mon étage au bout de 5 ans sans aucun traitement, c'est vraiment très variable.. Mais il est plein sud...
côté nord est : (au RDC, c'est pas le même bois à l'arrière, et la nouvelle partie sera en douglas, comme le reste de l'étage) Côté nord, après ponçage au 80 puis 250 avec une petite ponceuse à finition de merde (ce bout de mur est maintenant dans la maison) : (franchement, pour mon côté ouest, j'envisage de le poncer rapidement avec une excentrique ou une ponceuse à bande, puis à le saturer : la différence de teinte est bluiffante dès la première passe) Côté sud : Le tout au bout de 5 ans, donc. Message édité par gfive le 09-10-2017 à 17:50:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
Ok, donc j'ai tiré à boulets rouge un peu trop vite ... ca tiens la route niveau isol avec des matériaux sympa bref, c'est louche tout ca ... Par contre, ça m'étonnerais qu'ils sortent du clé en main à 1500€ du m² ... mais tout fini comme dans la vidéo, j'y crois pas du tout Message édité par gysmovoile le 09-10-2017 à 17:56:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis | Tu peux nous détailler ton devis Kensookey ?
|
nochot | Même problème avec le silverwood peint en usine au bout de 10 ans (voir un peu moins) sa demande du boulot de tout repeindre .
|
thalis |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 20:35:26 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 20:51:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:51:15 ![]() ![]() |
|
ignomo |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui ont essayé de l'enduit au rouleau ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Arrête les expériences, tu en as assez fait |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Magic'Liss ?
|
kensookey |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 09-10-2017 à 22:15:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-10-2017 à 22:18:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Encore faut-il que ça soit interessant par rapport à des baraques du coin rénovées / A rénover Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 09-10-2017 à 22:25:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thalis |
|
thalis |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Foncky |
|
blood_sam rien |
|
kensookey |
|
kensookey |
|
thalis |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
delatruel |
|
terkae |
|
david42fr | SAlut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
delatruel | quand tu dis sous les tuiles càd en sarking, avec dépose couverture ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |