| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 00:43:52 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
blackofi |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je viens de tester l'évacuation de la baignoire, j'ai au niveau d'un raccord 2-3 gouttes qui ont perlé sur la vidange complète. Au moment de raccorder, la colle s'est figée trop vite et je n'ai pas sû enfoncer à fond (il doit manquer 2 mm max). J'avais pourtant copieusement encollé, mais il semble que ça n'ait pas suffi. Vous avez une solution à proposer ? Un petit joint en silicone pourrait faire l'affaire ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 12:16:41 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | tu coupe, tu refait, tout le reste ne sera que hb, qui finira par péter dans le temps.. tu as bien poncé, décapé avant d'encoller ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-07-2017 à 12:41:04 |
silkr |
mikamika |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Poncé, chanfreiné, nettoyé à l'acétone et badigeonné de colle... Le pire c'est que j'en ai mis là plus qu'ailleurs Couper je veux bien, mais ça revient à refaire toute l'installation puisque c'est le té qui relie la baignoire et le lavabo au 100mm... Je préfère faire un HB mastoc et mettre une gamelle en dessous tellement j'en ai marre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 07-07-2017 à 13:49:09 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | Le problème c'est que souvent les gens font les radins sur le nombre de bouche dans la maison, du coup il ce tape un tuyau de 10m à trimballer partout, mais si tu mets assez de bouche, ta pas de soucis, Et tu peux te passer de la centrale avec un montage à 10€ en électronique et un aspirateur de chantier à 100€ dans n'importe quel gsb La bouche ramasse poussière c'est top dans la cuisine, dans le reste de la maison beaucoup moins Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-07-2017 à 13:55:49 |
mikamika |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis pas convaincu sur l'étanchéité à l'air d'un aspi centralisé dans le garage (hors volume chauffé donc) ... et quid de l'état des tuyaux quelques années après ? Bref, j'ai pas passé le pas .. du coup, y a un aspi robot qui tourne tous les jours quasiment (bon on est de plein pied, ca aide) Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 07-07-2017 à 14:03:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shaad |
gysmovoile Pur beurre :o | oue bon, moi j'ai un Neato D85 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cool ça existe et c'est pas trop cher. Tout les joints de la sdb en epoxy ? Juste le sol, juste la douche ? Message édité par Big Blue le 07-07-2017 à 14:52:09 |
gysmovoile Pur beurre :o | perso, j'ai fait juste le sol de la douche en joints époxy --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci pour ces précisions ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Dok38 Le fringant. | |
Carbon'R Fahren macht frei | Coller du carrelage au sika, ok, c'est méga HB. Mais là on parle de 7 carreaux (une rangée), pour du temporaire : je ne refais la pièce que partiellement, j'ai fait sauter une rangée de carrelage mais je ne change pas tout maintenant faute de temps/argent/priorité à faire toute la pièce d'un coup. Ca peut tenir ou je creuse pour remettre une couche de colle ? C'est pas une pièce à gros passage (buanderie). --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN | le problème c'est que cela risque de te faire des bulles et le carreau pourra cassé avec un passage un peu brusque.. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
|
flash23 Fin de race brainwashée | C'est super bon le pâté Hénaff. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |