| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:25:24 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
clements42 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-07-2017 à 18:17:59 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis zen, mon maçon principal vient d'arriver de turquie, tranquille |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 08:20:12 ![]() ![]() |
Tain une paroi de douche en 1m c'est 100€ de plus qu'une 120cm les boules merci Message édité par Big Blue le 06-07-2017 à 08:23:37 |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso sur mes douches de 155x90 et 160x90 j'ai fait des passages de 65cm c'est parfait et largement suffisant en terme de passage (mais y a pas de porte à manœuvrer). Et Je n'ai pas mis de parois de douche en verre, mais un simple muret en carreaux de platre carrelé sur env. 1m20 de hauteur .. Message édité par gysmovoile le 06-07-2017 à 09:10:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 80cm C'est trop ? |
Je me dis qu'une parois de 90cm ça donne des douches de 80*90 et 90*90 soit quelque chose de "correct" avec un bac suffisamment grand pour récupérer les projections. Les parois de 100/110 ça coûte une blinde Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-07-2017 à 09:57:06 |
zex |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | 3 chambres d'environ 14/15m² à l'étage (3.2 * 4.4 m en gros) , 2 chambres d'enfants, et un bureau/pièce geek/TV/chambre d'ami : combien de fenêtre dans une chambre de 14/15m² ? Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 06-07-2017 à 11:25:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
vorsarius Keep walking |
|
lesamericains so unfair |
meme config, j'ai mis en angle : fenetre simple au sud, fenetre double à l'ouest. perso j'ai tout mis en horizontal, clair que quand ils sont petits, ils ont du mal à voir dehors... mais ça donne plus d'intimité que du vertical. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-07-2017 à 14:10:31 --------------- c'est nous lesamericains |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'aime l'aspect moderne, ainsi que le coté "j'l'ai fait moi-même".
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Carbon'R Fahren macht frei | La partie rouge pour moi c'est une zone pour la production non conforme --------------- A new power is rising |
mc13 |
nipoux | Jolie réalisation. Par contre j'ai juste une question : ça ne pose pas de soucis de mettre le lave vaisselle collé au frigo vis à vis de la chaleur que ça dégage lors d'un cycle de lavage ? Message cité 1 fois Message édité par nipoux le 06-07-2017 à 19:49:37 |
jorchutrodan | Je n'aime pas du tout pour ma part. Mais ça semble très bien fait et réfléchi. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Mais bon, les gouts et les couleurs hein Et sinon je l'ai pas fait moi même ... les cloisons, peintures c'est pas moi (j'ai fait les plans par contre) Par contre concernant l'agencement, même si c'est trop tard, y a quoi qui te va pas ...
c'est surement l'effet photo au grand angle
Bof non, le LV est isolé, le frigo aussi et il y a deux parois de meuble entre les deux ...
Message édité par gysmovoile le 06-07-2017 à 20:41:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 06-07-2017 à 22:47:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
gysmovoile Pur beurre :o |
Aline BOQS Alsacobéquois. | @Gysmo :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gysmovoile Pur beurre :o | la table couleur brun est en chêne massif huilé et un peu moins foncée en vrai que sur la photo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |