| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 22:26:07 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Regarde le site rénovation électrique c'est le dernier article qui en parle Et vu que tu refais autant bien refaire de suite, mieux vaut éviter de tout mélanger Message édité par eeeinstein le 09-06-2017 à 22:35:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Il m'a rappelé ce soir "non mais le prix tient compte de la benne hein" "oui oui, je te rappels lundi Ca doit pas coûter 5k€ une benne Message édité par Big Blue le 09-06-2017 à 22:41:46 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut bien que les fabricants écoulent leurs innovations et leur production --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 07:45:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 08:30:06 ![]()
Bon. Pour louer, ton logement doit etre en sécurité electrique: http://webzine.promotelec.com/65/decryptage.php#
Grand frigo congel: 700W Fais le calcul, mais sous un disj. 20A tu peux avoir 4800W max. Et 3840W sous un 16A. Si tu refais ta cuisine et si c'est facile de tirer des lignes (tableau a proximité), rajoutes des circuits... Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 08:30:52 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pyromanu | Tiens, decouverte du jour même si je m'en doutais... Ca avance doucement, très doucement... bon j'ai identifié tous les murs rainurables déjà, mais la config de l'appartement avec pas mal d'ouverture rend le cheminement un peu tricky. J'hésite à mettre ce genre de chose sans l'angle mur/plafond pour tirer des nouveaux câbles (et redescendre en saignée verticale dans les murs): moulure angle 40x40 Je me demande si ca sera suffisamment discret une fois posé, et si ca masquera les défauts actuels (angles murs/plafond) pas franchement nets. Vu la config de l'appartement, la discritubution au niveau du sol est quasiment impossible ou m'obligerait à faire plein d'encadrement de porte... |
StanCW Parle à Monkey ... | ou alors de vraies plinthes qui permettent le passage de cable
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 10-06-2017 à 11:41:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 11:40:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi comme cloison ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pyromanu |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-06-2017 à 13:23:10 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
Plinthes classiques assez épaisses, une défonceuse@50€ et tu te fais tes plinthes magiques toi même pour pas cher. Message édité par Shaad le 10-06-2017 à 15:34:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
clements42 | Salut, une question au sujet du crédit d'impôt.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 11-06-2017 à 14:14:43 |
f1csc | doudou, j'ai eu le problème ! En retournant (haut/bas) les plaques avant, ça allait beaucoup mieux. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j'ai vu mon entrepreneur kurde, y'a pas photo niveau sérieux ça n'a rien à voir avec mon maçon bricolo Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-06-2017 à 18:06:07 |
doudou_ed |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 21:02:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 21:04:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei | Ceci dit, je suis curieux d'avoir l'explication. Le béton est pas étanche à ce point ? --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
paracyber | Tu peux le poster ici en le rendant anonyme, tu auras plus d'avis --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |