| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 14:48:35 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Du tout |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'en ai chié --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 17:34:07 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | tu peux aussi tenter de le faire toi même Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-05-2017 à 17:46:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 18:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 18:06:36 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
crackingod01 | Des retours sur les receveurs à carreler? (l'idée serait de mettre du travertin dessus)
|
Message édité par StanCW le 27-05-2017 à 21:42:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ignomo | Petite question arrangement de notre étage : |
eeeinstein Électricien au CERN | j'aurais essayer de caser la sdb entre les deux chambre à droite perso, ça fait une isolation phonique, parce que là, tu t'amuse avec la copine, l'autre entend tout... |
thalis | 2 salles d'eau ? Y'a pas moyen de faire une grande sdb avec douche et baignoire, et des wc séparés ? Message édité par thalis le 28-05-2017 à 07:35:05 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour à tous,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Shitan detailer :o | Sinon, loue un furet, tu es sur de l'efficacité de la dite solution! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
On a utilisés ca, avec de la mosaïque. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 08:58:53 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites. Dans la maison j'ai une porte fenêtre qui donne sur le jardin. Elle est équipée d'une poignée intérieure uniquement. Du coup quand on est dans jardin on peut pas la fermer complètement. C'est pénible (chats, moustiques, tranquillité pendant cuisine) Je cherche un moyen pour pouvoir la tirer pour qu'elle tienne fermée. J'ai pensé à une bande magnétique sur porte et ossature et poser une poignée simple pour la fermer. Ça vous paraît viable ? D'autres idées peut être dans vendre un rein pour remplacer la porte fenêtre ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lesamericains so unfair | bon, j'ai mis à profit ces 4 jours pour poser mon bardage sur le garage Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 28-05-2017 à 10:35:59 --------------- c'est nous lesamericains |
philibear Orbital Bacon | C'est la rue de chez Doy? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Van Winkle Tchic tcha |
lesamericains so unfair | vraiment ? je n'ai pas mis de baie vitrée au garage, j'avoue. et c'est reparti pour les commentaires de merde. Message édité par lesamericains le 28-05-2017 à 10:48:24 --------------- c'est nous lesamericains |
isa1ko ex- isamu1024 |
Les prix de de débile bordel |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |