| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 08:29:04 ![]() ![]() |
silkr |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon un coup de rotofil c'est adapté, à condition de se protéger tibia et visage. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blackofi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu peux remonter à Bastogne pendant la WWII tu seras plus credible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 24-05-2017 à 11:04:45 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay |
S'il a été mal fait oui. Dans quel cas, il existe des bouches pores / fixateurs / hydrofuges
S'il n'est pas poussiéreux, un simple hydrofuge/oléofuge de surface pour être tranquille. Message édité par Jay Kay le 24-05-2017 à 11:14:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 11:14:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu fais quoi du coup s'il est poussiéreux ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | On est sur HFR, autant racheter tout le quartier, tout démolir et reconstruire sa villa d'architecte en plein milieu avec parc et étangs |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
2) oui. Comme sur n'importe quel chantier : strictement rien à braire de l'herbe qui devient haute pendant quelques mois 3) de l'herbe haute est totalement acceptable. Ce serait des ronciers, le maçon aurait mis un coup de tracto. Mais de l'herbe, rien à battre. Message édité par CAMPEDEL le 24-05-2017 à 13:28:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gugus2000 Profil : Rien | --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
isanaud |
|
silkr |
|
blackofi |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
silkr |
|
thalis |
|
Jay Kay | Deux observations : dommage de pas avoir fait de hotte/cheminée (avec ou sans plan de travail), ne serait-ce que pour glisser le barbecue dessous) Un four a pizza en dur eu été le top.
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 14:50:11 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | 1 DEPOSE
paracyber | Le résultat est sympa.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est quoi ces luminaires en corde ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Messieurs bonjour --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
blackofi | Le cylindre ressemble à celui-ci chez Mul-t-Lock: http://www.mul-t-lock.com/fr-FR/si [...] ndre-euro/
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 24-05-2017 à 20:29:32 |
paracyber | Commence la conception détaillée du carport maintenant que le PC est accepté. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-05-2017 à 00:29:25 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |