| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-05-2017 à 00:29:25 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 23:25:49 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jay Kay |
Hormis la couleur (et pour un garage, rien a battre), tout le reste vient d'une mauvaise réalisation. Un béton bien coulé et bien traité, ça n'est ni poussiéreux, ni poreux, ni difficile a nettoyer. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Tu as vu comment j'ai fais chez moi ? Ossature en chevron verticaux (+lisses) C'est simpliste, mais ça coûte déjà bien assez. On y reprochera un manque de ventilation du bardage, a la limite. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 13:13:21 ![]()
|
roc0 | Question installation elec. Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 25-05-2017 à 19:06:17 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 25-05-2017 à 19:00:26 --------------- FeedBack HFR |
thalis |
|
ignomo |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 19:16:53 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
thalis |
|
roc0 |
|
|
roc0 |
|
thalis |
roc0 |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 26-05-2017 à 15:03:52 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y avait pas gfive qui avait un bon plan sur BM ? |
paracyber |
Sinon, sur le placage osb, je n'aime pas trop l'apparence en fait que je trouve trop brut. Ceci étant vu que ça peut se peindre je vais y réfléchir. Si c'est le cas, j'ai intérêt à choisir un écartement adéquat entre les différentes lambourdes pour la pose facile. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zephiel Apologiste de la paresse |
StanCW Parle à Monkey ... | Un peu ce style, une pergola hackée ? Message édité par StanCW le 26-05-2017 à 19:11:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 20:09:09 ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est pas censé être un truc qu'on peut faire tranquilou le WE sans que ça ne coute un bras ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-05-2017 à 11:18:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-05-2017 à 14:44:02 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |