Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2316  2317  2318  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°49874330
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-05-2017 à 11:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Dites. Dans la maison j'ai une porte fenêtre qui donne sur le jardin. Elle est équipée d'une poignée intérieure uniquement. Du coup quand on est dans jardin on peut pas la fermer complètement. C'est pénible (chats, moustiques, tranquillité pendant cuisine)

Je cherche un moyen pour pouvoir la tirer pour qu'elle tienne fermée. J'ai pensé à une bande magnétique sur porte et ossature et poser une poignée simple pour la fermer. Ça vous paraît viable ? D'autres idées peut être dans vendre un rein pour remplacer la porte fenêtre ?

:jap:

J'avais le problème chez moi. Réglé avec :
- poignée de tirage extérieur (6 euros je crois à LM)
- aimants pour meubles insérés dans le cadre avec usinage à la Dremel (quelques euros)

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 11:35:56  profilanswer

n°49874875
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-05-2017 à 13:22:04  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon, loue un furet, tu es sur de l'efficacité de la dite solution!
(...)!

Je ne suis pas certain que ça rentre dans le tuyau d'arrivée, à voir

eeeinstein a écrit :

regarde sur la nourrice plutôt si tu n'as pas un robinet à moitié fermé

Verifié, ils sont ouverts à fond, peut être un robinet de nourrice defectueux cela dit. Je vais demander à un plombier retraité de vérifier

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49875126
xCt
Posté le 28-05-2017 à 14:04:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49876522
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-05-2017 à 17:00:18  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Salut à tous!

Dans le PLU j'ai cette définition :

Citation :

Pleine terre :
Un espace non construit peut être qualifié de « pleine terre » si :
• son revêtement est perméable ;
• sur une profondeur de  mètres de profondeur à compter de sa surface, il ne comporte que le passage
éventuel de réseaux (électricité, téléphone, internet, eaux potables, usées, pluviales) ;
• il doit pouvoir recevoir des plantations.
Les aires de stationnement et leurs accès sont exclus des surfaces de pleine terre.

Des constructeurs m'alertent sur le fait que des zones gravillonnées ne seraient pas considérées comme "pleine terre". Je ne veux pas mettre de gazon car je ne veux pas d'entretien.

je considère que c'est de la pleine terre [:cvanina]

admettons que l'instructeur fasse du zèle et que je ne souhaite pas aller au tribunal, quelles solutions envisager pour un entretien très (très) réduit ?

merci ! :)

Je suis instructeur et je considère que tu as raison :o
Contacte la mairie directement parce que les constructeurs parfois....

---------------
BetaSeries
n°49876603
Zaib3k
Posté le 28-05-2017 à 17:10:13  profilanswer

merci :)

j'irai en mairie s'il y a un doute.

n°49876772
Shitan
detailer :o
Posté le 28-05-2017 à 17:32:35  profilanswer

Non mais ce service permet de changer des portes interieures, sans changer le bati (et donc d'avoir du placo/joints peinture a refaire.
Dans notre cas les batis étaient nickel, mais les portes étaient fendues et avaient des traces de coup de poing ayant fait exploser le bois.
Et on avait refait tout l'etage l'an dernier (ok on savait déjà que lapeyre faisais , sinon on aurait refait les portes avant)

bibiletanuki a écrit :

Dites. Dans la maison j'ai une porte fenêtre qui donne sur le jardin. Elle est équipée d'une poignée intérieure uniquement. Du coup quand on est dans jardin on peut pas la fermer complètement. C'est pénible (chats, moustiques, tranquillité pendant cuisine)

Je cherche un moyen pour pouvoir la tirer pour qu'elle tienne fermée. J'ai pensé à une bande magnétique sur porte et ossature et poser une poignée simple pour la fermer. Ça vous paraît viable ? D'autres idées peut être dans vendre un rein pour remplacer la porte fenêtre ?

On a profité du même cas de figure que toi pour passer d'une porte fenetre de 175+fenetre accolée de 75 pour passer a une baie de 2m50 coulissante avec poignée extérieure et volet electrique.
Les chats ne sortent qu'en laisse +harnais.
Et l'entreprise avait encaissee l'accompte (30%) mais a oublié d'encaisser le restant apres travaux..
Dans 2 mois ce sera bon :o (enfin ils ont 10 ans pour reclamer quand meme..

---------------
Ci git une signature.
n°49878209
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-05-2017 à 20:03:24  profilanswer

Bonjour ,  

Dans le cadre d'une Reno, j'ai plusieurs devis de chauffagistes... Et j'ai un différentiel de 1000/1500€ entre les chaudières chaffoteaux mira c green et les frisquet visio truc  ( condensation les deux)

Des avis sur les chaffoteaux ... ? Je prends un gros risque vis à vis de panne ?

Sinon concernant les volets roulants électriques .. J'ai équipé toute la maison en filaire... Aurais je du prendre du radio .... Voir même solaire radio ?

Certains d'entre vous ont ils du solaire ... Je suis curieux des retours mais j'en trouve pas des masses .

Merci à vous !

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°49878455
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-05-2017 à 20:28:59  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Bonjour ,  

Dans le cadre d'une Reno, j'ai plusieurs devis de chauffagistes... Et j'ai un différentiel de 1000/1500€ entre les chaudières chaffoteaux mira c green et les frisquet visio truc  ( condensation les deux)

Des avis sur les chaffoteaux ... ? Je prends un gros risque vis à vis de panne ?

Sinon concernant les volets roulants électriques .. J'ai équipé toute la maison en filaire... Aurais je du prendre du radio .... Voir même solaire radio ?

Certains d'entre vous ont ils du solaire ... Je suis curieux des retours mais j'en trouve pas des masses .

Merci à vous !

C'est très bien le filaire  :jap: Renseigne toi sur les modules type Zwave qui vont s'insérer dans les boites et te permettre de tout domotiser facilement  [:charlest]  

n°49878649
gus84
Old school gamer
Posté le 28-05-2017 à 20:47:10  profilanswer

Bonsoir.

Sur une maison déjà construite, mais genre avec juste les murs et le toit. Même pas les menuiseries.

Il faut compter combien du m2 pour la finir?
1000€?

---------------
Gus
n°49878997
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-05-2017 à 21:22:18  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Bonjour ,  

Merci à vous !

Chaffoteaux à fuir c'est du bas de gamme mal pensé.
Frisquet par contre c'est du bon matos et un sav efficace.
Pour moi il n'y a même pas photo.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 21:22:18  profilanswer

n°49879097
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-05-2017 à 21:30:47  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonsoir.

Sur une maison déjà construite, mais genre avec juste les murs et le toit. Même pas les menuiseries.

Il faut compter combien du m2 pour la finir?
1000€?

Avec ou sans malfaçons sur la partie construite ?  [:afrojojo]

n°49879794
gus84
Old school gamer
Posté le 28-05-2017 à 22:26:09  profilanswer

A priori sans. :o

---------------
Gus
n°49879910
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-05-2017 à 22:40:44  profilanswer

Je vais prendre du câble ethernet pour ma maison, je ne sais pas trop quoi prendre :o la fibre est dispo avec 900Mbps réel, du coup du cat6 est suffisant?
A vu de pif il me faudrait 200m de câble, vous auriez un vendeur bien pour que je prenne ça? Amazon?
Idem pour le câble tv/sait il faut prendre quoi?
Idem pour des câbles hdmi il faut prendre un modèle particulier? Je partirai sur du 2.2 je pense.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°49879925
mikamika
Posté le 28-05-2017 à 22:44:04  profilanswer

Grosbill 57€/100m cat6, dispo probablement en magasin
https://www.grosbill.com/4-mcl_cat_ [...] ble_reseau

n°49879946
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 22:47:36  answer

Hulk_ a écrit :

Je vais prendre du câble ethernet pour ma maison, je ne sais pas trop quoi prendre :o la fibre est dispo avec 900Mbps réel, du coup du cat6 est suffisant?
A vu de pif il me faudrait 200m de câble, vous auriez un vendeur bien pour que je prenne ça? Amazon?
Idem pour le câble tv/sait il faut prendre quoi?
Idem pour des câbles hdmi il faut prendre un modèle particulier? Je partirai sur du 2.2 je pense.

materielelectrique.com

n°49880605
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-05-2017 à 01:18:29  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'avais le problème chez moi. Réglé avec :
- poignée de tirage extérieur (6 euros je crois à LM)
- aimants pour meubles insérés dans le cadre avec usinage à la Dremel (quelques euros)

Yep je vais opter pour ça  :)

Shitan a écrit :

On a profité du même cas de figure que toi pour passer d'une porte fenetre de 175+fenetre accolée de 75 pour passer a une baie de 2m50 coulissante avec poignée extérieure et volet electrique.
Les chats ne sortent qu'en laisse +harnais.
Et l'entreprise avait encaissee l'accompte (30%) mais a oublié d'encaisser le restant apres travaux..

ON avait fait un devis pour ça. Financièrement on aurait pu niveau matos mais la maçonnerie nous a totalement achevé à cause d'un linteau compliqué  :(

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49880620
matchat
Posté le 29-05-2017 à 01:28:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ici pr ton histoire de porte fenêtre que tu veux claquer depuis l'extérieur :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48710965

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 29-05-2017 à 01:30:27
n°49880898
thalis
Posté le 29-05-2017 à 07:56:08  profilanswer

Shitan a écrit :

Non, 2, depuis quelques années, le délai c'est 2 ans ;)
http://www.assistant-juridique.fr/ [...] acture.jsp

Pour mon appart, en 2001, les mecs qui avaient changé toutes les fenetres (petit chantier à 6000€) avaient encaissé l'acompte de 1800€. En fin de chantier, ils m'avaient demandé le solde et de signer la fin de travaux. C’était assez mal posé, et les finitions étaient pas faites. Je leur ai dit de finir, d'abord. J'ai plus jamais eu de nouvelles, et jamais réussi à contacter le responsable  :heink: et pourtant la boite est toujours debout !

n°49881191
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-05-2017 à 09:13:32  profilanswer

matchat a écrit :

Ici pr ton histoire de porte fenêtre que tu veux claquer depuis l'extérieur :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48710965

Merci. Mais ce genre de chose est ptet pas trouvable dans une grande enseigne de bricolage puisque tu dis que tu as reçu ça de la part de ton fabricant non ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49881223
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 09:18:58  answer

Question, les Panneaux bois droit 180 x h.180 cm, ép.40 mm en PIN de clôtures, on peut les peindre ?

J'aimerai en poser "provisoirement" pour 2/3ans.

n°49881334
paracyber
Posté le 29-05-2017 à 09:34:15  profilanswer

Tu peux les peindre oui. Par contre, épaisseur de 4cm, c'est quoi comme panneaux, ça me parait énorme ?!...

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°49881366
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 09:38:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

bon, j'ai mis à profit ces 4 jours pour poser mon bardage sur le garage
35 heures de boulot, mais plutot content du résultat. Il faut encore que je décalle la couvertine avant de poser la dernière lame.

http://reho.st/medium/self/5fde549 [...] dd7a97.jpg

Entre s't'immeuble, ta maison, et le château de l'autre côté, l'urba chez toi, c'est des bons :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49881384
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 09:40:07  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu peux les peindre oui. Par contre, épaisseur de 4cm, c'est quoi comme panneaux, ça me parait énorme ?!...

C'est l'épaisseur du cadre ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49881400
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 09:42:11  answer

paracyber a écrit :

Oui pardon, 4CM c'est le cadre.  :D

n°49881508
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 09:55:54  answer

Dans le PLU est indiqué que la séparation doit être à maximum 2m, mur compris.

Dans mon cas, c'est bien 2m par rapport à mon terrain ?

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_35235927vs.png

n°49881533
thalis
Posté le 29-05-2017 à 09:58:21  profilanswer

Ben... oui, je dirais que c'est par rapport à ta hauteur de terrain à toi.

n°49882038
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 29-05-2017 à 10:49:12  profilanswer

Bon on refait encore la douche car ca continue de fuir.
Le carreleur et le plombier sont venu pour identifier la cause.

Pour eux ca vient du fait que le bac de douche et un peu trop souple et quand on le met en charge (genre moi dedant) le bac "plie" d'1 ou 2mm et le joint silicone peripherique fini par craqueler et paf.
Bref je suis plutôt d'accord avec cette analyse.

Donc pour eux faut déposer le bac et racheter un bac plus rigide.
Le plombier me propose ca (en 180*90) :
https://www.espace-aubade.fr/salle- [...] mpact.html

Moi j'entends souvent parler du WEDI mais est ce adapté à une pose sur une dalle bois et cela est il suffisament rigide ?

C'est quoi la meilleur solution ? :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°49882461
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 11:24:09  answer

Des pro de la peinture ici ?

Je cherche un tape à mettre à même des murs déjà peints pour faire des boiseries, il faut juste que je sois certain qu'en retirant le tape je ne parte pas avec la peinture du mur :/.

J'ai eu la blague chez moi avec du tape bleu prévu à cet effet pourtant :(.
https://ae03.alicdn.com/kf/HTB1x9XiOXXXXXbnXpXXq6xXFXXXv.jpg_220x220.jpg

Voilà, si vous avez des idées, des suggestions, je suis tout ouïe :).

n°49882601
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-05-2017 à 11:33:18  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bon on refait encore la douche car ca continue de fuir.
Le carreleur et le plombier sont venu pour identifier la cause.

Pour eux ca vient du fait que le bac de douche et un peu trop souple et quand on le met en charge (genre moi dedant) le bac "plie" d'1 ou 2mm et le joint silicone peripherique fini par craqueler et paf.

Donc pour eux faut déposer le bac et racheter un bac plus rigide.
Le plombier me propose ca (en 180*90) :
https://www.espace-aubade.fr/salle- [...] mpact.html

Moi j'entends souvent parler du WEDI mais est ce adapté à une pose sur une dalle bois et cela est il suffisament rigide ?

C'est quoi la meilleur solution ? :s

Et faire le joint "en charge", c'est à dire en mettant 120kg de poids dans le bac à douche (des sacs de ciment par exemple), afin qu'il soit comprimé à vide et étanche en charge ?

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°49882620
Gugus2000
Posté le 29-05-2017 à 11:34:30  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Et faire le joint "en charge", c'est à dire en mettant 120kg de poids dans le bac à douche (des sacs de ciment par exemple), afin qu'il soit comprimé à vide et étanche en charge ?

Je le mets dans ma todolist mais c'est toujours compliqué de dire à un pro comment faire son boulot :s

Par contre de maniere genéral je vois bien que le bac n'est pas super rigide donc il faut le changer ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°49882653
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 29-05-2017 à 11:36:21  profilanswer

et soutenir le bac en rajoutant des pieds / tasseaux ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°49882718
thalis
Posté le 29-05-2017 à 11:40:36  profilanswer

Tu prend du Axxton bien moisi, le truc vu comment il tient pas, il risque pas de partir avec la peinture :o

n°49882730
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-05-2017 à 11:41:15  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Le bac n'est pas posé sur un sol rigide? :heink: il repose juste sur les côtés?

J'ai la même chose chez moi (les côtés du bac reposent sur des tasseaux, le centre est décollé du sol d'environ 1 cm, il ploie quand on monte dedans).
Je le regrette amèrement: quand j'ai monté le bas j'ai voulu mettre des tasseaux sur les bords, mais ceux que j'avais de dispo étaient trop épais d'1 cm, je me suis dit OSEF c'est pas bien grave, le bac est rigide  [:casediscute] Grave erreur, je me maudis chaque jour en me lavant :o
J'ai l'intention de retirer ce bas, mettre des tasseaux à la bonne taille et réinstaller le bac.
Un jour  [:lechewal]

Par contre je n'ai pas vu de problème de joint :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 29-05-2017 à 11:42:46

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49882742
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2017 à 11:41:56  profilanswer

mikamika a écrit :

Grosbill 57€/100m cat6, dispo probablement en magasin
https://www.grosbill.com/4-mcl_cat_ [...] ble_reseau

J'ai pas de grosbill par chez moi, sur Amazon le cat7 est à 66€, autant partir sur du 7 non?

Ok mais je prend quoi en câble pour l'antenne et l'hdmi ?

---------------
n°49882816
pingu balb​oa
Posté le 29-05-2017 à 11:46:34  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je le mets dans ma todolist mais c'est toujours compliqué de dire à un pro comment faire son boulot :s

Par contre de maniere genéral je vois bien que le bac n'est pas super rigide donc il faut le changer ...

Le problème ce n'est pas tant le bac, qui même s'il est souple au milieu, je suppose qu'il repose sur des pieds en périphérie, donc les côtés ne doivent pas bouger (je veux dire la distance sol-haut des côtés du bac), c'est surtout le sol en dessous qui descend, donc bac rigide ou non, ça risque de ne pas régler le problème...

---------------
n°49882832
Gugus2000
Posté le 29-05-2017 à 11:47:33  profilanswer

Coq a écrit :

Le bac n'est pas posé sur un sol rigide? :heink: il repose juste sur les côtés?

J'ai la même chose chez moi (le bas repose sur des tasseaux, le centre est décollé du sol d'environ 1 cm, il ploie quand on monte dedans).  
Je le regrette amèrement: quand j'ai monté le bas j'ai voulu mettre des tasseaux sur les bords, mais ceux que j'avais de dispo étaient trop épais d'1 cm, je me suis dit OSEF c'est pas bien grave, le bac est rigide  [:casediscute] Grave erreur, je me maudis chaque jour en me lavant :o
J'ai l'intention de retirer ce bas, mettre des tasseaux à la bonne taille et réinstaller le bac.  
Un jour  [:lechewal]  

Par contre je n'ai pas vu de problème de joint :o

Perso c'est pas le centre qui bouge mais les coins
Il a du etre mal callé au depart et le bac de douche et surement trop fin aussi

https://img15.hostingpics.net/pics/611135douche.png

le spray rouge est la ou j'ai des fuites ...
Le rond bleu la ou je prends ma douche

Bref c'est clairement un probleme avec la charge et le joint :s

---------------
n°49882849
Gugus2000
Posté le 29-05-2017 à 11:48:36  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Le problème ce n'est pas tant le bac, qui même s'il est souple au milieu, je suppose qu'il repose sur des pieds en périphérie, donc les côtés ne doivent pas bouger (je veux dire la distance sol-haut des côtés du bac), c'est surtout le sol en dessous qui descend, donc bac rigide ou non, ça risque de ne pas régler le problème...

La je pense que c'est clairement le bac qui bouge, Je l'entend couiner quand je monte dessus :s

---------------
n°49882863
pingu balb​oa
Posté le 29-05-2017 à 11:49:47  profilanswer

Ouais en fait il repose sur le sol en totalité, mais il est mal calé sur certains côtés. Problème de pose visiblement, en plus du sol souple qui n'aide pas :/

---------------
n°49882929
Gugus2000
Posté le 29-05-2017 à 11:53:38  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Ouais en fait il repose sur le sol en totalité, mais il est mal calé sur certains côtés. Problème de pose visiblement, en plus du sol souple qui n'aide pas :/

Exactement ca. Bref on en revient à ma question WEDI vs bac à encastrer, qu'est ce qui est le mieux / plus adapté ?

---------------
n°49883128
berlo
dubitatif
Posté le 29-05-2017 à 12:06:34  profilanswer

Moi je suis parti sur du 100% Wedi, c'est collé de partout mais ce n'est pas hyper rigide non plus. Les joints entre plaque sont au mastic colle souple, tu peux rajouter des bandes, etc... Au sol sur le bois c'est collé à la colle à carrelage.
Mais mettre après coup sans faire les liaison avec le reste, je ne sais pas...

D'ailleurs je suis en train de faire la cloison de séparation douche/baignoire qui est courbe, c'est marrant la technique Wedi, je ferait un CR, ça peut donner des idées à certain.

n°49883448
Shitan
detailer :o
Posté le 29-05-2017 à 12:36:17  profilanswer

Nous on a fait avec du lux elements (wedi like)
Un soubassement pour receveur, recoupable, et dessus le receveur a carreler.
Ca fait pile 10cm de haut (syphon extra plat lux elements de 9cm, pas besoin de creuser la dalle donc) +1cm de colle+mosaique.
On a recoupé pour faire un receveur de 147*75 (dimensions de la baignoire que la douche remplace).
Et on se douche a deux avec madame, ca ne bouge pas d'un poil!

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2316  2317  2318  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)