| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 12:24:20 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shaad | Question buanderie : RDC ou R+1 ? ...
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-05-2017 à 12:53:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
|
Pascal_974 |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 03-05-2017 à 14:38:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 14:37:18 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | une matinée si maçonnerie et côtes prises par le métreur clean je dirai
Message édité par Lagaffe59 le 03-05-2017 à 15:05:17 |
delatruel |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-05-2017 à 15:24:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shaad | Merci pour les différentes réponses sur la buanderie.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 17:10:55 ![]() Salut, Y a-t-il obligation d'étayer une excavation ? Mon voisin fait un trou de 4 mètres de profondeur (x10m de largeurs) près de mon bâti et comme je suis dans un coin où il ne pleut pas souvent mais quand il pleut, ça tombe fort ... ça me fait un peu peur. Merci d'avance. (Pareil, normalement faut pas un garde-corps autour du trou ? (Bon moi je ne vais pas sur le terrain je m'en fiche un peu mais bon) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 17:11:18 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
trashfrann Maître Poireau | Hello C'est possible de changer uniquement le cadre d'une fenêtre en gardant cette dernière ? Je sais pas si c'est possible de remplacer que le châssis Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 03-05-2017 à 18:55:21 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
thalis | J'ai le meme probleme avec mes fenetres pvc dans l'appart... |
trashfrann Maître Poireau |
Nan c'est du pvc posé à la sauvage poreux/20 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Rien qu'en le lisant je sens que c'est cher |
carbon based | @ trashfrann
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 03-05-2017 à 20:07:18 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
gugus | Question plancher chauffant, est ce que d'après vous c'est absolument nécessaire qu'il soit mis en pression avant et pendant le coulage de la chappe ? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
eeeinstein Électricien au CERN | En principe on le passe a l'épreuve avant le coulage, ca permet de détecter les fuites éventuelles |
Oui je crois qu'on va s'orienter vers ça |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
isanaud |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gugus |
C'est ce que je me dit aussi, bon après c'est un peu leur problème si y'a un soucis, en théorie du moins Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-05-2017 à 23:22:06 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre il doit être éprouvé après la pose. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gugus | D'après le maître d'oeuvre ça ne pose pas de soucis de le raccorder après, je trouve ça un peu con mais bon --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
eeeinstein Électricien au CERN | Non mais faut pas accepter, faut exiger qu'il soit passé à l'épreuve |
gysmovoile Pur beurre :o | gros pluzun ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gugus | J'ai pas vraiment eu le choix Je verrais avec le MO il doit passer dans le journée normalement Après ils ont peut-être fais une mise en pression sans le raccorder, mais j'en doute Message édité par gugus le 04-05-2017 à 09:22:50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |