| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 13:29:04 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
@moamatt sépare la lumière des pc sur les ID, la norme indique qu'il vaut mieux faire Lum CH sur un id et PC CH sur un autre, en cas de coupure d'un id, tu te retrouve pas dans le noir complet change le 20A lave-linge par un 16A vu que les prises sont des 16A idem pour le LV et le four (sauf si tu as prévu un boite de dérivation au lieu d'une prise) c'est tout je crois Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2017 à 14:04:21 |
moamatt banzaï !!! |
non pas forcément un id lumière et un id pc, mais par exemple sur ta première ligne, tu as la protection de la lumière des chanmbres et la protection des pc des chambres, tu peux simplement mettre les lumière ch sur la rangé 2 et remonté les lumière salon sur la première ligne, en gros imagine qu'un ID saute, tu ne dois pas avoir de point noir dans la maison, (la gestion de l'organisation du TGBT est devenu un vrai casse-tête) inverse juste les 2 premiers 10A entre la rangé 1 et 2 et ça règle ce soucis pour les chauffages c'est ça, même 8 car je vois dans la SDB 1000w + 750w (ça correspond à quoi 2 chauffage ?) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2017 à 15:04:01 |
gugus | Labyrinthe en place --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moamatt banzaï !!! |
prévoit 1/6 de libre dans le tableau aussi du coup oui les nouveau tableau pour une maison son juste énorme... vive les normes ^^ Message édité par eeeinstein le 01-05-2017 à 19:45:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 20:34:45 ![]()
Très beau volume Tu vas poser quoi comme sol ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 20:35:00 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 20:34:45 ![]() ![]() |
gugus | C'est pris au grand angle ça trompe un peu, ça fait ~30m²
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gugus |
J'en suis bien conscient --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 23:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 23:02:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ragréage de mur plafonné, je ne vois que ça --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vaul | en parlant d'éléctricité , vous auriez des sites à conseiller pour ne pas se faire arnaque en GSB ? Je vais refaire toute l'éléc. Merci |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 123elec, materielelectrique.com ... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
keos92 This is the way.. | laboutiquepke j'ai fais toute mon élec avec eux.
|
crackingod01 | Salut!
|
mafiaman42 |
|
mikamika |
|
Nivacrin Wat ? | Pour les courageux, je ne sais pas si vous connaissez ce blog : http://grangedegabillou.over-blog.com/
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
jorchutrodan |
gugus |
Ptin le rêve de retaper un volume pareil --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 15:23:40 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gugus |
Je pense que l'étage ne prend qu'une partie de la surface, ils ont l'air de garder toute la hauteur au dessus de la pièce de vie
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
blum95 PSN ID: blum95 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip, il faut que tu fasses confiance. Il y a quoi au-dessus du linteau ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
keos92 This is the way.. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ton niveau 0 il est défini par quoi ? tu peux pas rehausser de quelques cm ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 02-05-2017 à 16:22:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Message édité par blum95 le 02-05-2017 à 16:24:28 --------------- | |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | bah c'est rien un drain. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | vu les dimensions en jeu, clairement non. Attention a l'endroit ou va finir l'eau de la toiture par contre Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 02-05-2017 à 16:43:00 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |