| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 22:01:40 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est ca, id d'une marque différente non peignable, du coup ils ont mis du souple pour faire le raccordement, ca pose pas de soucis tu peux laisser comme ca Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-04-2017 à 21:25:56 |
paracyber | Le 16A est pourtant un Legrand ?!... (on voit qu'il est légèrement avancé, peut-être pour ça ...) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 30-04-2017 à 21:28:31 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-04-2017 à 21:53:50 |
|
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 21:31:26 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça dépend certaine gamme sont peignable d'autre non je crois bien, faut faire gaffe quand tu achete le matos du coup |
mafiaman42 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | le cable noir c'est le pontage entre l'id et la rangé de disjoncteur |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tu veux dire juste en dessous des 2 disjoncteurs 10A ? une borne wago 8 trous Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-04-2017 à 22:03:02 |
mafiaman42 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ABB chinois, n'allont pas jusque là quand même ! je préfère grandement l'ABB au legrand Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-04-2017 à 22:09:49 |
mafiaman42 |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que même les merdasses chinoises vendues en GSB sont marquées NF, si c'est bien ça, l'argument ne vaut rien --------------- A new power is rising |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | @Carbon'R
encore une fois, le matériel passent les normes NF et CE, j'en ai déjà posé, j'ai jamais eu de soucis avec perso Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-04-2017 à 23:03:13 |
mafiaman42 |
|
mafiaman42 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Une rapide recherche Debflex sur Google fait pourtant froid dans le dos, ne t'en déplaise.... Message édité par gimmeshelter le 30-04-2017 à 23:39:42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Debflex je le pose en dépannage, pas plus, peu importe la conception française, les outils français et s'ils ont des croissants à la pause, les plastiques sont fragiles, mal foutus, la seule chose de bien c'est le prix --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN | comme tu veux soit 16A soit 20A, perso je ne mets que du 16A Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-05-2017 à 09:18:46 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ça a changé. Et ça m'a très étonné que ce soit dans ce sens d'ailleurs. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |