| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ignomo |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 18:14:20 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Bon après le mec nous a dit qu'en 3h c'était torché, ça nous a pris toute l'après-midi.. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 10-04-2017 à 21:15:23 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'autant que j'ai qu'une seule source de lumière, et elle est super traître (j'ai vu mon taf au rouleau sur le plafond, putain c'est vraiment pas ça). |
gugus |
Malheureusement non, il va en manquer sur la fenêtre pano qui fait l'angle (compliqué vu la configuration de la fenêtre avec le poteau métallique d'angle + pas beaucoup de hauteur sous le toit) et le triangle au dessus de la baie vitrée, après coup j'ai vu qu'il existait des BSO en triangle, le constructeur ne m'en a pas proposé et quand j'ai découvert ça tout était déjà fait --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 09:42:25 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 11-04-2017 à 10:02:53 |
isanaud | il y a eu des echanges il y a eu sur la ventilation simple flux / double flux
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 11-04-2017 à 14:16:10 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Shaad |
Entre les 2... faut voir --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
keos92 This is the way.. | Pourquoi du polystyrène ?
|
silkr |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
C'est une solution que l'on m'a indiqué rapidement, on peut mettre autre chose ? Je ne peux pas mettre de sable non plus, pour faire simple, ma cour arrière fait 60m² et ce n'est que du gravier, il n'y a pas d'herbe ou de terre.
Le problème est là, je ne peux pas faire de dalle, pas de sable, pas de carrelage |
silkr |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Ba si je pouvais mettre du sable ou même faire une dalle ce serait fait mais c'est pas le cas. |
david42fr | Ta piscine hors sol, elle n'a qu'une bache/lino? si oui, impossible de la mettre directement sur des graviers, ça va être inutilisable! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | Elle est grande? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
keos92 This is the way.. | Le polystyrène en plaque pourquoi pas mais il va falloir mettre une belle épaisseur vu le poids de l'eau ?
|
Non, enfin est ce qu'elle trop grande pour ce genre de bricolage, je ne sais pas... 4.6M de diamètre sur 1.22 de hauteur.
Bâche + polystyrène extrude + bâche de protection de la piscine et ensuite la piscine ça craint ? On m'a dit 40 ou 60 d'épaisseur.
Message édité par HypnosS le 11-04-2017 à 15:47:12 |
silkr |
tu m'expliques comment ne pas pouvoir ramener 20 sacs de sable chez toi ? @€dit ps: ne me dit pas que tu va foutre ca sur une terrasse ?????????????????? Message cité 3 fois Message édité par silkr le 11-04-2017 à 16:36:45 |
yashnivog 8==D |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
gugus | Le hors d'air est arrivé Message cité 5 fois Message édité par gugus le 11-04-2017 à 19:02:44 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-04-2017 à 19:18:26 |
trashfrann Maître Poireau | J'y connais rien mais ils ont quand même l'air d'avoir oublié un sacré truc pour qu'un parking s'effondre sur 3 étages ? http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] or=EPR-211 |
gugus |
Merci --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourquoi en façade les baies/fenêtre sont en applique alors qu'à l'arrière c'est encastré ( noob inside, pas certain du vocabulaire --------------- FeedBack HFR |
gugus | Les sections des poutres c'est du 20*7cm
c'est purement esthétique, pour faire une petite tablette de l'épaisseur du doublage et à terme faire une estrade avec un bureau dans la continuité de cette tablette --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Cacique Make wood great again |
Ça "finit" la maison |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |