| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 20:52:17 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Je disais pas ca pour le pays Ça m'étonne qu'un machin de 3 étages s'écroule comme ça en fait |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
trashfrann Maître Poireau | Ah oui vu comme ça Dans mon imaginaire, un machin de 3 étages avec 4 murs c'est plus censé tomber Mais merci pour l'info |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dkiller |
|
gugus |
Nop, elle devrait s'en aller mercredi prochain, le début du bordel et de la poussière partout en somme --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | On peut projeter de l'enduit monocouche gros grain avec une tyrolienne svp ? Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 13-04-2017 à 10:17:54 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 08:31:18 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
sunkart |
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 12-04-2017 à 08:48:50 --------------- Cyril. |
lesamericains so unfair |
normalement vous avez du communiquer avec votre notaire vos offres de prêts ainsi que votre financement ... certaines choses pourront être précisées lors de la signature avec les 2 notaires, mais le but c'est pas de réécrire l'acte, plutot de le relire et l'approuver. passez un coup de fil à votre notaire, il est là pour répondre à ces questions. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 12-04-2017 à 09:14:18 --------------- c'est nous lesamericains |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
keos92 This is the way.. |
|
delatruel |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 12-04-2017 à 09:27:40 |
gugus |
Merci, ça sera un simple enduit à la chaud, du même genre que l'entourage des fenêtres / portes existantes
C'est le plaquiste qui gère la reprise du placo qui va sauter avec la baie et il devrait avoir terminé la semaine prochaine. Il faudra de toute façon qu'elle soit partie pour la chape du sol qui devrait se faire début mai donc au final ça n'aurait pas changé grand chose. Après oui si ça avait été moi le placo aurait mis 3 mois à se faire et j'aurais fais ça à la fin --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
aleholi | Vous me faites douter avec vos débats double flux / hygro !
Message édité par aleholi le 12-04-2017 à 09:34:43 --------------- monocycle.info |
gugus | ça doit être noté dans la notice du lave linge la hauteur maxi préconisée pour l'evac et je doute que ça soit plus de 2m Et oui j'avais acheté un sanibroyeur pour ma cave j'avais trouvé ça horriblement chère pour ce que c'est Message édité par gugus le 12-04-2017 à 09:55:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paracyber | Les débats VMC, j'ai l'impression que c'est une infinite loop --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zephiel Apologiste de la paresse | Je regarde pas mal de mon côté, et la double flux me semble franchement pas une bonne idée, hors cas spécifiques et hors logement neuf HPE. |
Kristoff I like China. ex cj27 | tout comme le wc dans la sdb |
eeeinstein Électricien au CERN |
un bidon de 50/100 litres que tu fous au cul de la machine, une pompe vide cave avec flotteur et roulez http://www.bricodepot.fr/annemasse [...] prod30447/ Message édité par eeeinstein le 12-04-2017 à 10:00:17 |
Cacique Make wood great again |
Tu peux faire une rainure en partant des bas du poteau pour passer une petite gaine (que tu relies à la gaine de la semelle) pour les cellules. Ou alors rainure aussi mais ça fait pas mal à reboucher après |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
thalis |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 12-04-2017 à 11:44:50 --------------- monocycle.info |
fredroub |
|
ignomo | Un avis sur les chaudières Wiessman Vitodens (condensation) ? Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 12-04-2017 à 11:59:23 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 12-04-2017 à 12:02:35 |
Zaib3k | Bonjour à tous,
|
meuniere | +1 Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-04-2017 à 12:18:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La pompe vide eau se déclenche toute seule ? |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 12-04-2017 à 13:05:35 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |