| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:09:37 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr | Sinon tu prends un miroir infrarouge, un directe vers la sortie, et un autre devant le porte serviette.
|
david42fr |
Sympa la maison, as tu toujours les photos qui manquent? tu y habites toujours?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun on veut des photos now --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Y fait tout gris. Edit : mais bon, j'essai. Ca fait 3-4 ans que je me dis qu'il faut que je le fasse. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2016 à 15:45:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
trashfrann Maître Poireau |
Lumières artificielles À moins que tu vives dans le noir parce que la lumière artificielle ça fait trop vieux en 2016 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour en avoir eu 3 modèles différents, à savoir un mixte utilisé uniquement en électrique qui était dans la maison lors de l'achat, un truc plat de ce type en dépannage (http://www.bricodepot.fr/thourotte/seche-serviettes-electrique-1-100-w/prod45974/) on est content du dernier qu'on a acheté avec la soufflerie (un Sauter Venise 3CS 750/1000 dans notre cas). Nous avons une salle de bain un poil plus grande que la tienne et c'est nickel, tu met un coup de soufflerie/mode douche si tu trouves qu'il fait un peu frais dans la pièce et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-11-2016 à 15:46:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:45:37 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2016 à 15:47:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zorg666 | Hello, |
trashfrann Maître Poireau |
Ah on peut vivre dans le noir je suis d'accord |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2016 à 16:08:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yashnivog 8==D |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 23-11-2016 à 16:09:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jay Kay |
Demande à GAS Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2016 à 16:10:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je ne saisi pas la question. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
david42fr |
La porte de la cuisine et de la SàM sont "toujours" ouvertes. Mais même, non. Car l'entrée amène beaucoup de lumière et le salon aussi. Et d'ailleurs, la seule photo qui a survécu au crash de rehost le montre sans équivoque, portes fermées ! Enfin, LA pièce (car il n'y en a qu'une) en face, c'est le débarras !
La cuisine et la SàM n'ont pas à être ouvert sur le reste de la maison, et en particulier sur le salon. Les modes américones sans culture, très peu pour moi, merci.
Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2016 à 16:33:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Alors, on va pas se le cacher, j'aimerais trouver une solution "alternative" au fait de devoir creuser de 2m50 tout autour de ma baraque, du coup, comme elle a 40 ans, et qu'elle est pas encore tombée, je me dit que je peux peut-etre essayer de trouver une autre solution, et voir ce que ca donne...C'est bien pour ca que je parlais de rajouter de la terre, sans mettre de dip étanche, pour déjà voir une amélioration ou pas.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 23-11-2016 à 16:57:21 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | photos (de plutôt piètre qualité, désolé).
Jay Kay |
Pour faire simple :
T'as des photos de l'espace de vie ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2016 à 17:05:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 23-11-2016 à 17:08:08 |
Jay Kay | Ouai, c'est un peu le premier truc qui me vient ^^" C'est qui le fabricant de tes menuiseries intérieures ? Elles sont courbes ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2016 à 17:08:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses..du coup, si je dois mettre un drain proche de la semelle, il faut que je me retrouve avec le terrassement rouge, non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yashnivog 8==D | Hormis la deco, mais ça c'est hyper-subjectif, c'est une jolie maison originale |
Jay Kay |
Tu prends la version du milieu, avec le remblai drainant entouré d'un film geotextile. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2016 à 17:12:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wardead |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bon, clairement, je vous l'accorde, les photos ne sont pas vendeuses pour 2 sous. Effectivement, la division en 2 peut vous faire penser à un milieu hospitalier. Quand au "plastique", c'est un linoléum Forbo. Et en haut un papier peint structuré posé... à l'horizontal...
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2016 à 17:32:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |