| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 16:00:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 16:08:04 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 16:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 16:06:23 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dites moi, certains ont tenté ici une isolation par extérieure mur et toiture en rénovation ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | isoler l'extérieur de la toiture? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika | Entre les lattes et chevrons ? Contrairement à une isolation intérieure avec ossature ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 16:33:24 ![]() ![]() |
|
Jay Kay | Le placo (dans mon cas il s'agit d'une reha Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2016 à 16:51:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Effectivement je pensais à une solution comme le schéma de The Warrior afin d'éviter les ponts thermiques si on fait une isolation sur les murs également. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Jay Kay | Kors'R : Si t'isoles les murs par l’extérieur (avec un piédroit au grenier) et en combles perdues (a plat), le pont thermique est négligeable Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2016 à 17:10:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Après par chez moi (nantes sud loire) c'est de la fermette très serrée donc en général tu peux pas bosser par l'intérieur, d'où la solution par extérieur. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
angelusdeus BlobUmad |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2016 à 17:19:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Robbb | Je repasse par la avec la suite ma terrasse aux fondations douteuses ! Donc ces trois derniers jours on a bossé sur la mise en oeuvre des poteaux et ballustres de la rambarde. Par contre très content du résultat : https://goo.gl/photos/b8JbLUPeLBSHhKWn7
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Spiderkat |
L'allumette qui soutient les 3/4 de la structure fait quand même un peu super hyper sous-dimensionnée par rapport à l'ensemble de la terrasse. |
leraturbain |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Skopos |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Multi grillé.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nozdormu |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
GAS Wifi filaire© | Of course.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Message cité 2 fois Message édité par mithogarou le 20-10-2016 à 10:41:43 |
Nivacrin Wat ? |
Mon père a fait planter il y a une dizaine d'années années de ça un peu plus de 200 mètres de haies par un centre d'aide par le travail (c'est des personnes en situation de handicap). Le matin, il a apporté du café pour tout le monde, jus de fruit, croissants et petit pains. La personne qui encadrait les gens est venu lui dire que depuis 7 ans qu'il faisait cet encadrement, c'était la première fois qu'ils étaient aussi bien reçus. Le travail était parfait. Résultat 10 ans plus tard, on a une haie magnifique. Sur les 200 mètres de haie, on a 2 arbres qui n'ont pas pris, autant dire peanuts. Ca peut paraître idiot, mais c'est ce genre de petite attention qui ne coute franchement rien du tout sur le prix global d'une maison qui peut permettre quelques années plus tard de ne pas se retrouver avec des malfaçons ! EDIT : Je suis totalement à la bourre Message édité par Nivacrin le 20-10-2016 à 10:37:58 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |