| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 21:28:04 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-10-2016 à 21:38:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Perfector Memento mori |
|
aleholi | Le classement HFR... maison mitoyenne < appartement
Message édité par aleholi le 19-10-2016 à 08:23:50 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 08:22:32 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | #MOBPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
EuDayEffe Serial gluneur |
Le jour où ça va déconner, et ça deconnera, ça arrivera au milieu de la nuit quand le bousin décidera d'allumer la chambre... Si il te faut 2h pour résoudre le pb, c'est Mme qui sera heureuse ! La domotique, c'est bien si ça simplifie la vie. Trop de domotique tue la domotique. Franchement pour l'éclairage, un pauvre va et vient, au pire poussoirs et telerupteur et c'est marre ! Ça coûte 100 fois moins et c'est plus fiable sur le long terme --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Rober_le_Perver | Je vais signer pour une maison mitoyenne |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 19-10-2016 à 09:58:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
keos92 This is the way.. |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
l'intérêt également du KNX, c'est qu'il y a plein de domoticiens certifiés prêts à venir dépanner en cas de soucis .. meme 10 ans après ... et pour une intervention d'1h ou 2 ... ca coûtera pas plus cher que de faire venir un chauffagiste pour réparer une chaudière par ex ... a contrario des autres techno domotiques ou c'est un peu la jungle ... va reprendre une installation avec plusieurs protocoles différents, c'est pas forcément évident ! Message édité par gysmovoile le 19-10-2016 à 09:51:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif |
C'est un compresseur de chantier qu'il faut loué en plus. Il peut être placé assez loin, du moment que le tuyau d'air est assez long.
|
Le_Magi61 ------------ | Ma maison est mitoyenne, mais sur le cellier, la salle de bain de la chambre d'ami et le garage, donc pas de soucis à ce niveau. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas si vous vous rappelez notre saga des devis pour rénovation électrique de 180m² --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gysmovoile Pur beurre :o | gros pluzun, vaut mieux pas trop tirer sur leur marge sinon ils partent d'emblée au taquet en baclant le travail --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delatruel |
|
Jay Kay | +2 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pareil, j'ai fait poser le poêle à bois, j'ai offert café/bière. Le gars nous a fait deux trois petits trucs en plus non prévus Et il nous a laissé un escabeau Je ne suis pas sûr qu'il l'ait fait exprès, ça, cependant Message édité par yorfdog le 19-10-2016 à 14:23:17 --------------- Moards Garage |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 15:11:41 ![]() Question ouvertures, mon fournisseur me propose de la baie FPEE en alu avec un coeff Uw de 1,5. Il peut me proposer d'autres marques avec un Uw un peu plus faible de 1,3 ou 1,4 certaines nécessitant un gros surcoût (donc non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 15:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 15:54:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 15:58:04 |
gysmovoile Pur beurre :o | un R de 10 ?
silkr |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 16:00:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 16:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |