| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 15:31:25 ![]() ![]() |
spaille |
|
the_warrior in soviet ... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 07:39:59 ![]() ![]() |
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© | J'y ai pensé aussi, mes beaux-parents en ont installé un chez eux, mais comme tu le dis, c'est cher --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Ce qu'il y a aussi c'est que je ne suis pas sûr de bien aimer. Dans le salon de mes beauxp, ça fait une lumière différente d'un Velux qui fournit une lumière vraiment naturelle. Le puits, on dirait un gros spot lumineux en lumière du jour, un peu angoissant. Et puis ça fait une grosse verrue sur le toit Message cité 1 fois Message édité par GAS le 11-04-2016 à 10:05:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
|
c2800 |
Ce sont les prix actuels hors terrain ? 1200 € / 1400 M² ? incluant les finitions ou non ? Avec sous-sol c'est combien plus cher ? 1300 / 1500 ? Et le garage c'est de l'ordre de combien ? 700 / 800 € m² ? Financièrement parlant le sous-sol est plus rentable que le combo plein pied + garage non ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-04-2016 à 10:07:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Up
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gurucinta Good enough is perfect |
Ma réponse du 7 avril est inchangée :
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dites, pour construire un mur en pierre, un mortier de chaux à 1 volume de chaux pour 3 volumes de sable, c'est déconnant ? --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 11-04-2016 à 13:35:28 --------------- Moards Garage |
sebastien641 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Leg9 Fire walk with me | Dites, je ne sais plus si j'ai déjà posé ici mes interrogations à ce sujet, mais... comme on part sur du chauffage au sol, on est emmerdés pour le revêtement.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 11-04-2016 à 22:07:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
Un grand carrelage en 100*100 ça jète quand même pas mal... |
GAS Wifi filaire© |
gsans Slow food... slow.... | Des dalles en pierre réfractaire, tu en as des jolies, et en plus sa conserve la chaleur très longtemps même après avoir éteint ton chauffage. Par contre en carrelage, je ne sais pas si ça se fait... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien1176 |
Zaib3k |
|
fabien1176 |
|
r06 |
|
C'est indéniable.
|
c2800 |
|
Exactement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |