| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
Exactement.
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:50:08 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Au moins, l'avantage des sols en granito, c'est que c'est en général hyper bien posé/plat, alors que le carrelage chez les particuliers c'est assez rare qu'il n'y ai pas une seule paire de carreaux avec un décalage de hauteur je trouve --------------- A new power is rising |
isanaud |
|
Jay Kay |
Ow merde ! Ce truc a un nom --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On vote ? Moi je n'aime pas le carrelage imitation parquet Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 12-04-2016 à 14:19:03 --------------- Moards Garage |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:22:09 ![]() ![]() |
tonx2vg |
|
isanaud |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
clements42 |
|
clements42 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:39:36 ![]() Je souhaite installer un abris de jardin en résine (4m²) sur ma pelouse, ne voulant pas couler une dalle pour si petit, j'ai pensé à une alternative qui serait de cimenter des parpaings plein (à ras de la pelouse) juste en dessous de l'abris (forme rectangulaire comme la base de l'abris) et éventuellement mettre des lambourdes en bois en travers. Est-ce que ce genre de parpaing est suffisant Parpaing plein 5x20x50 cm: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ein&xtcr=1 ou je dois taper dans plus large? merci
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu peux aussi juste aimer le dessin du bois du parquet, pas le parquet dans son ensemble ... --------------- FeedBack HFR |
Jay Kay | Perso j'aime le parquet (si ça ne dépendait que de mois, j'aurais que ça), mais j'avoue que dans l'ensemble, le carrelage "parquet-like", c'est plutôt sympa |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leg9 Fire walk with me |
Les deux me plairaient bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas impossible, mais illogique...
GAS Wifi filaire© |
Leg9 Fire walk with me |
Tout ne serait pas perdu alors ?
Message édité par Leg9 le 12-04-2016 à 17:54:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est un peu mon état d'esprit.
Leg9 Fire walk with me |
Femme a dit non.
Message édité par Leg9 le 12-04-2016 à 17:53:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Leg9 Fire walk with me |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay |
Bon, si je le fais, j'aurais pas droit aux ptz et compagnie, mais c'est un projet que je tenterais bien Bon, madame est moins chaude, vu le temps que je mets a faire les finitions de la sdb Ceci-dit, si je me lance la dedans, je ferais faire une grosse partie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |