| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 10:43:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 10:43:26 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message cité 3 fois Message édité par dedefou le 28-03-2016 à 10:50:20 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 10:51:06 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-03-2016 à 11:16:24 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kiki |
Je suis en tout alu partout, toit plat, du porte à faux, chauffage au sol avec pompe à chaleur et ECS, carrelage grande taille, un peu de domotique (rien de farfelu). Pour chaque poste, j'ai multiplié les devis, difficile de faire moins cher sur les prestations que l'on souhaitait. Bon après on est dans le sud est dans une région chère donc je suppose que ça se retrouve forcément sur le prix des artisans. Message cité 2 fois Message édité par kiki le 28-03-2016 à 11:34:35 |
2m40 les baies vitrées les plus grandes, pour moi c'est grand mais il existe plus grand Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-03-2016 à 11:44:17 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 11:46:26 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
Message édité par dedefou le 28-03-2016 à 11:58:53 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
infrarouge Groot bis |
asmomo | Ce qui est marrant en regardant les annonces des constructeurs (uniquement les maisons à moins de 130K) c'est que dans l'illustration il y a toujours une DS3 ou Audi ou BMW
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est la voiture du commercial --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
leraturbain |
|
asmomo | Merci de l'info.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-03-2016 à 15:58:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_warrior in soviet ... |
leraturbain |
|
leraturbain | C'est une décision très intelligente |
kiki |
|
Philibear Orbital Bacon |
(*: même si moi, en tant qu'artisan je tarife différemment mes finitions Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 28-03-2016 à 17:24:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 17:22:05 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Infrarouge pourquoi tu rigoles concernant l'isolation phonique en BA17 ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mais pour une maison de vacances, l'intéret n'est pas tres évident... Message édité par Fender le 28-03-2016 à 23:39:39 --------------- we are the dollars and cents |
asmomo | Le chauffage n'est pas allumé tout le temps, par contre pour cette pompe aucune idée. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay | De mémoire, l'idéal c'est même de "désymétriser" la double peau. |
outlaw_ | edit: je préfère ne pas savoir Message édité par outlaw_ le 29-03-2016 à 10:15:18 |
leraturbain | Souvent pour qu'une réno soit intéressante financièrement, il faut acheter le bien à un très bon prix et faire tout ou presque soi-même |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | y'en a qui préfèrent 20% de plus et pas se faire chier à rénover, et je les comprends --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |