| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:31:59 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
A moins de 13 euros le m2, c'est pas grave et ça me servira bien quelque part, ou ça se revendra Message édité par GAS le 12-01-2016 à 10:34:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Vu le packaging, c'est du neuf invendu |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur la photo je pensais que c'était uniquement les 35m² qui a l'air neuf effectivement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | 14mm (comme le brut d'ailleurs).
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Leg9 Fire walk with me | Dites moi, en rénovation d'une maison années 70 ( Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2016 à 11:13:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:15:03 ![]() ![]() |
Jay Kay | Du simple flux (parce qu'il serait illusoire de vouloir mettre du DF), ça vaut pas grand chose. Compte 50 à 150€ le bloc moteur, + une centaine d'euros de gaine. Après, faut pouvoir les passer / les encastrer. Perso j'ai fait de la bidouille : - bouche de la sdb du rdc => vide technique => traversée de dalle => tablier baignoire R+1 => monte au grenier par la toiture (entre chevron) Le tout brancher sur le moteur (enfin c'est pas encore fait @ GAS : epic pour ta cloture Pour le parquet, sur du 14 elle doit faire entre 3 et 5 je dirais (facile à mesurer, c'est la partie au dessus de la rainure/languette). Le mien en 21 fait 7, par contre, je me suis fais légèrement enfler dans la meusre où les lâmes non pas la même longueur, ça vas de 0.80 à 1.60m il me semble. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2016 à 11:18:54 |
Leg9 Fire walk with me |
Merci
On casse/refait tout à cet endroit.
Ouais alors ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© |
Jay Kay | 1) pratique surtout en cas de pièces humides borgnes, pour prévenir des éventuels problèmes d'humidité. Si tes pièces sont directement sous le grenier, te prend pas la tête tu perces le plafond et zou. @ Gas : à ben tant mieux Le seul point négatif, c'est que je l'ai fait poser sur un escalier, et que je suis pas sur que ça tiennent dans le temps. (j'avais demandé des nez de marches long genre 10cm, mais il avait rien d'autre que des classiques de 2/3 cm, pas top pour les efforts sur l'angle...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2016 à 11:28:12 |
Leg9 Fire walk with me |
Merci Message édité par Leg9 le 12-01-2016 à 11:48:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jay Kay | Perso j'entends rien.
|
leraturbain |
|
leraturbain | Idéalement dans un espace chauffé et avec une évacuation pour les condensats |
djoul |
|
delatruel |
|
__nicolas__ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le tableau sera dans le couloir, pas très loin de la chambre des gosses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Putain j'ai pété un carrelage tout neuf dans ma cuisine --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | T'en as pas d'avance ? Tiens https://www.youtube.com/watch?v=iYDAHKA6bJc L'autre conne à fait tomber son marteau Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-01-2016 à 14:31:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
xCt |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
berlo dubitatif |
ça va trop vite ici.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
leraturbain | Va visiter http://www.forumconstruire.com/ |
berlo dubitatif |
oups oui, permutateur. J'en ai posé une fois (sur 4 maisons), c'était un Arnould. Dans le fond c'est pas mal, ça peut simplifier.
|
eeeinstein Électricien au CERN | sur le schéma c'est simple en pratique bien plus de fils à passer.. Message édité par eeeinstein le 13-01-2016 à 12:05:43 |
korteks |
|
Upal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |