| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:36:27 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
phila | un faux-plafond en dalles suspendu à un faux-plafond en BA13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebastien641 | pas d'idée pour le curieux que je suis ?
Message édité par sebastien641 le 06-01-2016 à 09:35:09 |
Jay Kay |
chrissud |
|
Jay Kay | raphdasouth, le plus simple si tu veux scinder les deux, c'est isolant en sous-face de toiture et faux plafond suspendu ensuite. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 09:54:22 ![]() ![]() |
paracyber |
C'était pas un commentaire mais une question. Tu demandes quelle est la meilleure solution pour ton besoin faux plafond dalleou ba13 mais en fait tu exclus le ba13. Soit ta réflexion était déjà faite au passage, soit tu t'es renseigné entre temps suite, à défaut de réponses satisfaisantes, et tu reviens pour te répondre à toi-même comme si c'était une évidence maintenant. Pour faire avancer le schimilibilik, à part le faux plafond en dalle, courant en entreprise, existe il d'autres techniques de plafonnage (:o) qui permettent de la modularité de l'éclairage dans le temps ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sebastien641 |
|
Jay Kay | En même temps, t'as 30 mêtres de mur a faire, pas 3000... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( | Prépare ton support avec une râpe, c'est un outil qui fera des raynure plus ou moins profonde, on l'utilise pour préparer le support quand on pose du carrelage par exemple |
sebastien641 |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai ce problème dans une chambre, ancienne peinture au plomb.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( |
|
sebastien641 |
GAS Wifi filaire© | Ou j'utiliserais peut-être ce produit :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 06-01-2016 à 17:13:56 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 07-01-2016 à 08:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 08:44:36 ![]() Hello,
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-01-2016 à 09:37:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 09:37:33 ![]() Merci pour vos retour. La DO, c'est pas risqué de ne pas la prendre ? |
ganfoud Talk to me Goose | cross topic:
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 10:06:37 ![]()
|
Wolm |
|
sebastien641 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 07-01-2016 à 10:31:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |