| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 10:43:42 ![]()
27450,90€ HT avec échafaudage L'isolant c'est 24cm de laine de roche Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 11:25:08 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Besoin de vos avis SVP avant de passer commande --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jay Kay |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 07-01-2016 à 11:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 11:27:25 ![]()
L'enrobé on me le vend à 22-25€ le m² mais rarement en dessous de 500m² EDIT :
Je me fais rouler Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 11:27:54 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Tiens, par pure curiosité, je suis intéressé de la réponse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 12:16:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 07-01-2016 à 12:30:37 |
phila |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
berlo dubitatif |
pour 78m² de toiture : 14000€ sans isolation, mais pare-pluie isoroof 35mm, pas de ferme à refaire mais remplacement de 3 pannes fournies par moi, avec les gouttières, 1 velux sans volet.
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 15:51:01 ![]()
|
phila | j'ai la même avec du carrelage (pour un placard avec un rail coulissant et pour les meubles de cuisine...) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
C'est moins cher que 27,5k€ HT --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:07:04 ![]()
Pour les devis que j'ai eu c'était particulier : Zone classée : utilisation de certains matériaux obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 16:48:19 |
Dkiller |
|
Leg9 Fire walk with me | Je compte 20/25k€ TTC quoi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ganfoud Talk to me Goose |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
leraturbain |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 07-01-2016 à 18:29:24 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-01-2016 à 09:20:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-01-2016 à 10:10:48 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Fender qui se réjouit de lâcher 20/30k€... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |