| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rouergue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Y'a pas des masses de vache dans le 06. Et celles qui y sont font plus "bling bling" que "moe" / Sinon, pour revenir sur le carrelage de HISH, pour info, c'est pas trop grave, mais de manière générale, on continu dans l'angle avec un carreau qui correspond plus ou moins à la longueur restant du carreau coupé sur le mur à 90°. Illustration :
Ca ne servira plus à HISH, je m'en doute, mais ça servira p-e à d'autres. PS : ici, j'avance bien dans la réa de ma dernière pièce, le deuxième chiotte. Par contre, je pensais pas passer autant de temps à décoller le papier peint. Dans la dernière chambre j'ai mis une dmei journée pour mur et plafond, là ça doit faire 5 ou 6x 2hr déjà, pour 2m² de chiotte PS² : rouergue, ça se fait bien tout seul ça, avec un ou deux potes pour lever les grosses poutres Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2016 à 16:42:11 |
galak Revenez :( |
|
|
Ha oui et tips, n'achetez pas ces merdes de croisillons que vous voyez sur la photo Message cité 2 fois Message édité par galak le 05-01-2016 à 17:05:20 |
galak Revenez :( | Bah sur la photo on voit pas que c'était toute la piece my bad |
Jay Kay | Dans tout les cas, partir sur un carreau entier, c'est aimer le risque... je le répète, les murs ne sont jamais droits. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:24:29 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso j'ai un SEL derrière, donc les joints, j'aurai même pu ne pas les faire |
galak Revenez :( | Bas derrière j'ai 3 couches de barrière |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( | Je suis une pourriture. |
GAS Wifi filaire© | Oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chrissud |
|
rouergue |
Rassures moi on est bien sur un forum de discussion non ? Si toi tu ne veux pas perdre ton temps et/ou répondre aux questions tu ne réponds pas c'est ton droit, un artisan forcement il prendra sur son temps de travail ...
Vu les divers tarif donnés par leraturbain je demandais simplement combien pouvait couter aujourd'hui une charpente toiture histoire de pouvoir comparer avec ce que j'ai payé il y a +/- 10 ans... Désolé d'être un des 100 curieux que te font perdre ton temps précieux |
leraturbain |
|
rouergue |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( | Tu veux pas mettre ton faux plafond avec suspente et isolation dessus? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
GAS Wifi filaire© | Je ne comprends pas l'utilité des chevrons supplémentaires alors que la charpente existe déjà --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | Et ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Et ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Laisse tomber --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |