| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 12:50:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Qui a déjà posé du parquet massif brut ?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-01-2016 à 14:08:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
albator233 Lurker inside | Tu vas surement te faire un peu mal au dos et aux genoux mais oui c'est faisable !
--------------- Feed-back |
StanCW Parle à Monkey ... | Si tu n'as pas de gros grain à faire mais juste un ponçage fin parceque le parquet est neuf c'est envisageable, par contre l'avantage de la ponceuse kiloutu spécifique c'est qu'elle prend plusieurs lame en même temps et donc adouci les bord et les mets au même niveau, si ta ponceuse à bande fait la largeur ou un peu moins qu'une lame t'aura tendance à poncer chacune des lames indépendamment et je ne sais pas si c'est un bon truc à faire. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-01-2016 à 16:58:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! en pleine recherche de maison a a cheter, on vietn de tomber sur une qu nous plait, sauf la déco et le chauffage..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:15:55 ![]() ![]() |
wardead | @GAS je m'étais posé la même question et je pensais prendre une "a bande" pensant que ca serait plus efficace et on (pro de la renov d'ancien) me l'avais fortement déconseillé. la ponceuse a bande c'est bien pour dégrossir le boulot rapidos mais pour faire du "joli" sur du parquet ca n'ira pas surtout que tu n'es pas vraiment habitué a son usage en plus a priori. en gros le risque (comme le dit stan) c'est d'accentuer les défauts de planéité au lieu de les atténuer (effet de vague sur du vieux parquet a lames tres larges typiquement) et de faire des creux. accessoirement, pour faire les bordures, tu va super galèrer Bon tu fera comme tu le sens mais si tu ne l'a pas déjà et que tu compte l'acheter pour faire d'autres trucs avec plus léger. moi au final comme j'ai beaucoup de plancher a rénover chez moi, j'ai acheté une ponceuse a parquet d'occase... Après j'ai quand même pris une excentrique car la ponceuse a parquet c'est bien pour les "grandes" pièces mais comme il y a les bordures et que j'ai aussi des escaliers a faire, des paliers en gros tout ce qui est petit et de forme biscornue, ça fait bien le job. Par contre il faut un aspi (idéalement spécial travaux (a prise commandée)) a coller au cul de l'engin... et des protections auditives bien sur, ca casse la tete très vite. Message cité 1 fois Message édité par wardead le 08-01-2016 à 17:21:12 |
GAS Wifi filaire© |
ofbdood | Allez petit CR de la dernière pièce refaite de la maison : la SDB
Message cité 3 fois Message édité par ofbdood le 08-01-2016 à 18:05:32 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 08-01-2016 à 19:46:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2016 à 20:19:56 |
keos92 This is the way.. | Yop Je pense avoir choisis la boite pour la pose des velux soit : 2 78*118 à projection + volets roulant électrique Il faut supprimer la ligne 1.1.1 et remplacer par la variante. Total 5100 € Un avis sur le devis ?
Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 08-01-2016 à 20:24:12 |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
keos92 This is the way.. |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Jay Kay | @ofbdood : tu as prévu une trappe d'accès au toilette ? Comment tu t'y es prit ? Et pour le WC suspendu, c'est quoi le niveau "0" ? C'est le niveau du sol fini ? Perso c'est commença que je le comprend, et vous ? Cf ça :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2016 à 09:41:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bien sur. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 09-01-2016 à 11:17:45 |
Message cité 3 fois Message édité par Yo80 le 09-01-2016 à 10:15:02 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
keos92 This is the way.. |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je sais bien... mais bon plus de 400€ pour meuler quelques tuiles et rajouter quelques morceaux de bois.... si ca te semble honnête moi pas trop --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
galak Revenez :( |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
GAS Wifi filaire© |
ofbdood |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 09-01-2016 à 11:25:51 |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 09-01-2016 à 12:55:01 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
leraturbain |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 09-01-2016 à 13:24:06 |
ofbdood |
|
eeeinstein Électricien au CERN | il faut une paroi fixe et une porte dans ton cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |