| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 21:09:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup niveau tarif dans l'ensemble ça donne quoi par rapport aux autres ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sakuraba | Est ce qu'il y a des gens du 77, je cherche un archi pour ma future maison ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
480 vs. 330
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fret6 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bastoonet23 pouet ! |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 09:58:52 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | 1 - Les moisissures : c'est probablement un problème de ventilation et/ou de mur froid qui condensent, il faut déja une bonne ventilation avec une VMC par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 24-02-2015 à 14:52:27 |
outlaw6 |
delatruel |
outlaw6 | Ca fait longtemps que cest comme ca ? Les deux pilliers de l ipn ne prennent même pas appuis au sol. Un avis d'un pro du topic serait interressant --------------- I am a fucking armpits licker |
thalis | Plutot qu'une finition calcaire, ça te couterais moins cher de la grave cimentée, et ça tiendrait mieux (mais l'un comme l'autre c'est conseillé de les recouvrir) |
keos92 This is the way.. | c'est ça : http://www.nidagravel.fr/FRFR/site/index.aspx mais c'est pas donné. |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, mais c'est pas l'idéal sur un terrain en pente ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | D'après ce que tu dis, mon avis est d'attendre le début du chantier communal, puis d'aller
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
le_gribouri ZoNoS |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 25-02-2015 à 14:20:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 25-02-2015 à 15:10:27 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_warrior in soviet ... |
|
depart | Je suis en train de faire les plans de ma future maison (dans un logiciel Micro Application Architecte 3D machin chose Arcon 15 blablah) et impossible de trouver comment faire le plan électrique... le manuel ne dit rien, on peut mettre des objets en 3D genre des prises électriques ou des interrupteurs, mais c'est juste de la déco (pas de lien interrupteur, point lumineux...)
Message cité 2 fois Message édité par depart le 25-02-2015 à 16:06:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |